laurine091298 Sous-Moderateur

Messages: 587 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 13 Localisation: ma bimbo
 | Sujet: Re: JEU SPECIAL HALLOWEEN !!!! [TEMPORAIRE] Dim 30 Oct 2011 - 16:38 | |
| A 0k Merci ! Oui demain c'est la fin ! j'espère que je les aurait toutes trouvé !  _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
Brendadou Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice

Messages: 1697 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Re: JEU SPECIAL HALLOWEEN !!!! [TEMPORAIRE] Dim 30 Oct 2011 - 16:44 | |
| Oui j'espere aussi ! ;P _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
laurine091298 Sous-Moderateur

Messages: 587 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 13 Localisation: ma bimbo
 | Sujet: Re: JEU SPECIAL HALLOWEEN !!!! [TEMPORAIRE] Dim 30 Oct 2011 - 16:56 | |
| Mais c'est toi qui les as caché les araignées ? ou c'est qui ? _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|

Messages: 1697 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Re: JEU SPECIAL HALLOWEEN !!!! [TEMPORAIRE] Dim 30 Oct 2011 - 17:00 | |
| Oui, c'est moi !  _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|

| Sujet: Re: JEU SPECIAL HALLOWEEN !!!! [TEMPORAIRE] Lun 31 Oct 2011 - 11:59 | |
| Merci de m'envoyer le Message Privée avant 18h30 ce soir ! ^^ Depêchez-vous de trouver les dernières araignées ! Ce que dois contenir votre MP: - TOUTES les araignées que vous avez trouver (même si vous ne les avez pas toutes !) - Le mot mystere que forment les araignés.
~> Les personnes ayant trouvés le plus d'araignés auront le 1er prix, etc... TOUS les MP's reçus pour la participation de ce jeu auront un prix pour être récompensés d'avoir pris du plaisir a trouver les petites n'araignés !!! 
Ps: Je donnerais les réponses, ce soir, où étaient cachés les araignées et le mot qu'elles formaient ! ;P
Sur ce, depêchez-vous de trouver les dernières ! JE dois recevoir votre MP avant 18h30 voir 19H dernier delais pour que vous ayez votre prix !  _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|

| Sujet: Re: JEU SPECIAL HALLOWEEN !!!! [TEMPORAIRE] Lun 31 Oct 2011 - 19:19 | |
| Le jeu est finis !
Celles qui ne m'ont pas encore envoyer le mp, vous avez encore le temps ! ^^ Les araignées étaient cachées: - Sur le 1er post (celle que je vous ai donnée) - Dans ma signature - Sur le message d'acceuil - En image de la partie "VIP" - Dans la page "Partenaire" - Dans votre profil.
Voila ! ^^ _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|