|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brendadou Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice

Messages: 1697 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Concours ECRITURE ! #3 Sam 29 Oct - 20:09 | |
| Vous avez besoin de vous détendre ?
Venez faire un petit concours d'ecriture !
Dans ce topic, vous devrez faire une histoire entre 10 et 15 lignes !
Il y aura un thême !
Le gagnant remportera 500 Crass ($) !
/!\ Merci de ne pas faire le texte sur un montage, sinon vous serez discalifié ! Je veux juste le texte, c'est tout !!! /!\
Vos histoires peuvent être drôle, triste, etc...
Alors faites preuve d'imagination ! _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

Messages: 1697 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Sam 29 Oct - 20:12 | |
| Thême: Redaction HALLOWEEN Date: Jusqu'au LUNDI 31 OCTOBRE
MERCI D'ENVOYER VOTRE REDACTION PAR EMAIL A: forum-creamuse-concours@hotmail.fr AYANT COMME TITRE "Concour Redaction= votre pseudo".
But du concours: Votre redaction devra être un petit texte entre 10 et 15 lignes. Votre rédaction devra commencer par: "C'est au moment de frapper à la porte de ma voisine pour lui demander des friandises que j'ai..."
LA RECOMPENSE EST DE 500 CRASS ($) !!!!!!!!
Ps: Veuillez tenir compte du poste ci-dessus et envoyer votre redaction à l'email indiqué ! Sinon vous serez discalifié ! _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D
Dernière édition par Brendadou le Dim 30 Oct - 15:33, édité 1 fois |
|
 | |
laurine091298 Sous-Moderateur

Messages: 587 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 13 Localisation: ma bimbo
 | Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 14:34 | |
| J'ai envoyé mais je ne suis pas sure que sa aie marcher alors stp veux tu me dire si sa a marcher ? _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 15:32 | |
| J'ai bien reçus ton mail ! ;P Vous n'avez plus que jusqu'à demain pour m'envoyer, pour les autres membres !  _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 16:26 | |
| 0k ouf !  j'espère qu'il y a d'autre concurent parce que seule ce n'est pas très marrant !  _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 16:29 | |
| Oui j'espere qu'il y en aura ! ^^ Normalement Autruche va participer ! J'espere qu'il va y avoir plusieurs participants ! ;P _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 16:32 | |
| 0ui je l'espère aussi ! C00L si Autruche participe sa fera deja une 2eme participante ! _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 16:34 | |
| Oui ! J'aimerais que Kaitline participe aussi !  Sa serais bien ! _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 16:40 | |
| ce serait bien que tout le monde participe en gros !!!
_________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 16:42 | |
| Ouai ! x'D _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 16:53 | |
| MDR' Et toi tu peux y participer ou pas ? _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 16:58 | |
| Non car c'est moi qui choisis le meilleur texte ! ^^' _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 16:59 | |
| 0k ! _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
 | |
autruche Cro' Sage

Messages: 58 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 17 Localisation: yvre -l'eveque
 | Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Dim 30 Oct - 21:01 | |
| tu as recu mon message prive avec mon texte ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ECRITURE ! #3 Lun 31 Oct - 11:19 | |
| Marie: Non je n'ai rien reçus ! :S Il faut l'envoyer à l'adresse email suivante: forum-creamuse-concours@hotmail.fr Tu as encore le temps de me l'envoyer ! ^^
VOUS AVEZ JUSQU'A 19H CE SOIR POUR ME LES ENVOYER ! _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |
|