Brendadou Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice

Messages: 1697 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Les meilleurs logiciels de créations ! Dim 2 Jan - 12:03 | |
| Voici ici les meilleurs logiciels de créations 'montage photo'. Vous pouvez postez aussi des logiciels que vous avez trouvez sympa ! Si possible des logiciels gratuits sinon mettre entre parenthese, "payant". Voici les miens: - Photofiltre studio x ( Très très bien ! Très Facile, plein de motifs et gratuit pendant 30 jours !) - Photofiltre ( Bien. Pour une nouvelle version, cela pourrait être mieux que l'ancienne version "Photofiltre studio x". Il y a moins de motifs. Mais cela reste facile et gratuit pendant une durée illimité) A vous de postez !  _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
biib0utcha Modérateur

Messages: 368 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 22 Localisation: Sur le fofo de brendadou
 | Sujet: Re: Les meilleurs logiciels de créations ! Mar 15 Fév - 22:30 | |
| Coucou tous,
Il y a aussi pixic c'est un site de montage en ligne totalement gratuit mais là les thémes sont imposé ! |
|
Misscoco919 VIP

Messages: 59 Date d'inscription: 01/02/2011 Localisation: Sur ma Bimbo
 | Sujet: Re: Les meilleurs logiciels de créations ! Jeu 17 Fév - 20:10 | |
| Moi j'utilise Photophiltre, Gimp 2 , Photoshop "payant je crois" et pour tout ce qui est bannière animé ex .. j'utilise Gif animator 5 Voila  |
|
Administrateur Administrateur

Messages: 200 Date d'inscription: 01/04/2011 Localisation: Sur le super forum de Brendadou !
 | Sujet: Re: Les meilleurs logiciels de créations ! Sam 2 Avr - 23:57 | |
| Photofiltre studio x _________________Ma Signature____________________ >>> ADMINISTRATEUR DU FORUM ! C'est tout pour le moment ! <<< | Mes Fans Clubs préférés: | | |

|
|
|
heiwa Cro' timide

| Sujet: Re: Les meilleurs logiciels de créations ! Dim 2 Oct - 14:36 | |
| moi j'aime beaucoup photofiltre |
|
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse

| Sujet: Re: Les meilleurs logiciels de créations ! Mar 4 Oct - 22:24 | |
| |
|
laurine091298 Sous-Moderateur

Messages: 587 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 13 Localisation: ma bimbo
 | Sujet: Re: Les meilleurs logiciels de créations ! Jeu 6 Oct - 19:35 | |
| Moi j'utilisais photofiltre studio x et j'étais très contente s'était asser facile pour vite comprendre ! _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse

| Sujet: Re: Les meilleurs logiciels de créations ! Mar 11 Oct - 21:41 | |
| oui,tofiltre X est très bien ;D |
|