|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brendadou Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice

Messages: 1692 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 31 Oct - 14:45 | |
| Le forum sera en maintenance aujourd'hui entre 17h00 et 19h00 pour une mise à jour générale. Nous en sommes désolez.
De l'équipe CreAmuse. _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

Messages: 1692 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 31 Oct - 15:29 | |
| | Brendadou a écrit: | Le forum sera en maintenance aujourd'hui entre 17h00 et 19h00 pour une mise à jour générale. Nous en sommes désolez.
De l'équipe CreAmuse. |
Changement d'horaire ! ^^'
La maintenance aura lieu vers 16h ! Désolez._________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 31 Oct - 16:08 | |
| |
|
 | |
Administrateur Administrateur

Messages: 200 Date d'inscription: 01/04/2011 Localisation: Sur le super forum de Brendadou !
 | Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 6 Nov - 13:39 | |
| | Brendadou a écrit: | Nouveaux rangs: ~~~~~~~~~~~~~~~~~Nombre de posts minimum: Cro' timide : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~1 Cro' Sage: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 50 Cro' barvardeur/euse: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~100 Cro' Plussssse: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~250 Cro' Pipelette: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~500 Cro' Fun: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1000 |
Nouveau rang: ~~~~~~~~~~~ Nombre de posts minimum: CreA'Blabla: ~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1500 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 16 Nov - 16:50 | |
| _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 27 Nov - 15:39 | |
| _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 2 Déc - 21:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 25 Déc - 19:55 | |
|  Coucou à tous ! Désolez d'avoir été beaucoup absente en ce moment mais avec les revisions, devoirs et les preparations de fins d'années, j'ai eu beaucoup de mal a venir ici pour y mettre une bonne ambiance de fin d'année !!! Pour s'en excusez, on vous offre 10 000 Crass ! Et une bonne fête de fin d'année ! GROOOOS BISOUS A TOUS !!! JOYEUX NOWEL ! PS: Je file faire une new décow et je la poste au plus vite !  _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 26 Déc - 12:55 | |
|  NOUVELLE DECOW DU FOFO POUR UNE NOUVELLE ANNEE 2012 !!! Moi j'adore !!! ET PUIS CREAMUSE A 1 AN !!!! EH OUI ! ALORS L'EQUIPE VOUS OFFRE 1000 CRASS ! J'espere que vous serez satisfait ! ^^ Bisous bisous ! _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 15 Jan - 17:15 | |
| L'équipe CreAmuse vous offre 1000 Crass ! ;P
Ps: Desolez si je suis souvent absente en ce moment ! :S Je travaille sur des nouveautés et sur la prochaine décow ! Bisous, bisous !!! _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 30 Jan - 16:26 | |
| Nouvelle décow ! ;P Et 100 Crass offert !  Amusez-vous bien ! ^^ _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 18 Fév - 17:06 | |
| Nouvelle déco avec de belles couleurs, de beaux motifs pour attendre le printemps avec impatience ! ;P + 1000 Crass Offerts !  (On est généreux hein ? ^^) _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |
|