Messages: 474 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
Sujet: Le Topic du Cinéma Dim 20 Fév - 18:28
Bienvenu sur le Topic du Cinéma !
Ici vous pourrez parlez des films et de vos acteurs préférés ainsi que de la télé en générale !
Exemple: Twilight,Bien venu chez les Chtis,Largo Winch... Kristen Stewarts,Danis Boon... Vous pouvez mettre des photos d'acteurs ou une affiches d'un film
Meme règles que sur les autres topic ! -Pas de Hors Sujet -Respect des gouts des autres
Voilà !
Dernière édition par kaitline72 le Dim 20 Fév - 19:11, édité 2 fois
Brendadou Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages: 1697 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
Messages: 474 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
Sujet: Re: Le Topic du Cinéma Dim 20 Fév - 19:09
Alors pour commencer que pensez vous du film Never Say Never qui retrace la vie de Justin Bieber ? Moi je trouve que c'est un peu débile à 16 ans avoir un film sur sa vie je pense qu'il n'y a rien à raconter ! A vous
Messages: 368 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 22 Localisation: Sur le fofo de brendadou
Sujet: Re: Le Topic du Cinéma Mer 23 Fév - 15:43
Alors moi je n'ais pas vue ce film tous simplement parceque je déteste ce chanteur! D'ailleur tu as completement raison. Retracer la vie d'un ado de 16 ans ? Je trouve sa bien nul personnelement. Il aurait dut faire ce film bien plus tard mais bon c'est les fan qui son content ^^.
_________________Ma Signature____________________
Besoin d'aide? Vient me contacter par mp si la réponse n'est pas déjà dans la FAQ
Messages: 1697 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
Sujet: suite Mer 23 Fév - 15:51
Biiboutcha: Du même avis ! Ma soeur l'adore ! Pfff
Sujet: Re: Le Topic du Cinéma Mer 23 Fév - 20:20
merci les filles ! oui moi non plus je suis pas trop fan de justin bieber enfaite j'aime bien ses chansons mais c'est tout il se la pète trop n'en pèche ! bizz !
Messages: 368 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 22 Localisation: Sur le fofo de brendadou
Sujet: Re: Le Topic du Cinéma Jeu 24 Fév - 19:48
Oui et le pire c'est que c'est un model pour les petites jeunette
Besoin d'aide? Vient me contacter par mp si la réponse n'est pas déjà dans la FAQ
Sujet: Re: Le Topic du Cinéma Dim 20 Mar - 17:41
Biiboutcha: Oui, ma petite soeur écoute 50 fois la même chanson à la suite ! A la fin, je la connaissais par coeur ! Mais bon, les jeunes le trouvent beau mais je trouve qu'il est "matcho" ! Après, chacun son opinion ! ^^
Sinon en film, j'ai adorée le film "Fatal" de Mickael Youn.
Messages: 200 Date d'inscription: 01/04/2011 Localisation: Sur le super forum de Brendadou !
Sujet: Re: Le Topic du Cinéma Dim 3 Avr - 16:14
La/le créateur(trice) de ce topic doit donner un peu de vie à son topic. Sinon nous nous verrons obliger de fermer ce topic pour "topic non surveiller".
_________________Ma Signature____________________ >>> ADMINISTRATEUR DU FORUM ! C'est tout pour le moment ! <<<
Sujet: Re: Le Topic du Cinéma Mer 20 Juil - 14:10
Cette été le grand évenement c'est le dernier Harry Potter voici la bande annonce ! Je suis trop presser de le voir ! Je l'ai aient tous vue ! J'adore la magie sa doit etre trop bien d'aller à poudlard moi sa me plairais dommage que sa n'éxiste pas. Trop dommage que se soit fini Poudlard for ever !
Sujet: Re: Le Topic du Cinéma Mer 20 Juil - 16:15
Mon oncle est allé le voir et il a pas trop aimé ! :/ J'aime plus regarder ça ! Sa me soule à la fin ! --'
Que pensez-vous du film , comme cendrillon ? Moi j'ai adorer le début , mais comme le site que j'utilisai pour le regarder ne marchait pas j'ai laisser tomber ><