|
|
| Auteur | Message |
|---|
autruche Cro' Sage

Messages: 58 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 17 Localisation: yvre -l'eveque
 | Sujet: Re: Présentation ! Lun 6 Fév - 11:08 | |
| hello les z'amis ba moi c'est marie "autruche "mon pseudo .jai 17 ans bientot 18 en juin :p ce qui promets beaucoup de choses hein brenda ;p .sinon je kiff la serie les freres scott . j'aime les couleurs chaudes . j'ai un chat mystie j'aie mes amis et ma famille . je ne suis pas trop forte sur l'ordi ^^ brenda le confirera voili voilou et vive poupouille et margoulette |
|
 | |
Brendadou Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice

Messages: 1697 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Re: Présentation ! Lun 6 Fév - 12:44 | |
| Mdr Bienvenue à toi ma petite... euh Grande Margoulette !  _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |
laurine091298 Sous-Moderateur

Messages: 587 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 13 Localisation: ma bimbo
 | |
 | |
Candy Cro' timide

Messages: 12 Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 17 Localisation: Chez moi -.-'
 | Sujet: Re: Présentation ! Mar 14 Fév - 2:40 | |
|  Je suis Candy,autrement connue sous le nom de...(suspens de merd.)...Léa.J'ai 17 ans.Je suis née le 2 février 1995.J'aime me balader avec mon chat (étrange, non?).Ma couleur préférée est le rouge.J'aime pas la ratatouille,Habbo,la St-Valentin et mon ex.J'aime Brenda,le chocolat,le épices,le poivre,l'Italie (je suis née là-bas),les pizzas,le chorizo,les plats épicés quoi!,la vanille,Venise,mon chat et moi. Et le forum de Brendadou! ♥ Et la Chantilly ♥ Et voilà ♥ Et ma présentation est naze ♥♥♥ J'aime,j'adore Brenda (en AMIE!).Et moi...moi. Je suis bizarre et Lycéenne.Et sympa,intelligente(on se le demande parfois!),gourmande et belle ♥ ♪♫ |
|
 | |

Messages: 1697 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Re: Présentation ! Mar 14 Fév - 13:02 | |
| Re-Bienvenue à toi aussi Léa ! ;D Sa faisait longtemps, moi aussi je t'adore !  J'aime aussi Venise, j'y suis déjà allée !  _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |
Candy Cro' timide

Messages: 12 Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 17 Localisation: Chez moi -.-'
 | Sujet: Re: Présentation ! Mar 14 Fév - 21:21 | |
| Oui t'a vu je suis née en Italie mais je pratique pas trop l'italien :/
Quelques mots: pizza,italiano,veniso,peperonni etc (bref,que de la bouffe!)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation ! Mer 15 Fév - 13:13 | |
| Ok ! ^^ Moi j'en ai fais 2 ans, mais je ne m'en souviens plus ! ^^' _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |
claire2108 Cro' timide

| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Mai - 9:46 | |
| Bonjour  j'ai découvert ce forum grâce a laurine091298  Merci a elle car il est très sympa je vais bien m'amuser ! Moi c'est Claire ,J'ai 10 ans mais je vais en avoir 11 le 21/08/2012 ( sa ne vous interesse pas je sais mais bon autant le dire x) bon ba j'voit pas trop quoi dire si tu veux en savoir plus envoie moi un message Bisouxx |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Mai - 10:00 | |
| Bienvenue Derien _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
 | |
claire2108 Cro' timide

| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Mai - 10:11 | |
| Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Mai - 10:19 | |
| Derien  Amuses-toi bien ! _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
 | |
|