| Acrostiches des prénoms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Acrostiches des prénoms Mar 31 Mai - 21:38 | |
| Bienvenue sur un nouveau jeu sympa ! ^^ Dans ce topic, il s'agit d'utiliser les lettres du prenom du membre précédent pour crée un message sympa comme si chaque lettre représentait une qualité grâce a un adjectif qualificatif. 1- Utiliser le prenom du membre précedent pour en faire un message sympa. 2- Donner son prenom pour que le membre suivant vous fasse un message.Exemple: - Citation :
- Brendadou dit: Brenda.
Biiboutcha dit: Belle Rayonnante Epoustouflante Naturelle Drôle Aimable *Prenom de Biiboutcha* Etc, etc... Je pense que vous avez compris ! Alors on commence avec moi: Brenda. PS: Pas d'insultes sinon un bannissement d'une semaine ! ~> Et évitez de mettre toujours la même chose pour la même personne, essayer de changer ! Allez, amusez vous bien ! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: Re: Acrostiches des prénoms Mer 1 Juin - 13:47 | |
| Bienveillante Raleuse lOol Energique Nerveuse U_U (enfin je sais pas ) Dynamique Amusante
Lol je suis pas forte aux jeux comme ça, j''éspère être dans les régles ^^
| |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Acrostiches des prénoms Mer 1 Juin - 15:31 | |
| Sa me ressemble, surtout "raleuse" ! x) > Il faut que tu nous donne ton prénom pour que le membre suivant puisse faire un acrostiche avec ton prenom ! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: Re: Acrostiches des prénoms Mer 1 Juin - 15:35 | |
| Ha désoulé .. Contente que ça te resemble.
Mon prénom :
Gaëtane >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches des prénoms Mer 1 Juin - 19:28 | |
| Gentille Amoureuse Epoustouflante Têtu ??? Aimable Naturelle Energique Brenda encore ! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
| |
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: Acrostiches des prénoms Ven 3 Juin - 14:59 | |
| Gourmande ! Amoureuse de Brad Pitt ! Enervante ! Tete de mule ! Arrogante ! Nerveuse ! Ennuiyeuse ! Mdr' ! Je suis sure que ça te ressemble ! Moi, c'est Brad [Pitt] ! | |
|
| |
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Acrostiches des prénoms Jeu 23 Juin - 19:24 | |
| Beau Raleur Amical Dinamique
Je dit un prénom ? Lara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches des prénoms Jeu 23 Juin - 19:28 | |
| - XxfashionxX a écrit:
- Beau
Raleur Amical Dinamique
Je dit un prénom ? Lara ? Non, tu dois dire ton prénom ! Ps: "Brad Administrateur" est raleur, beau ( je sais pas ! ), amical ( plus déjanté et mechant comme son humeur), et dynamique ( trèèèèèèèèès) ! | |
|
| |
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Acrostiches des prénoms Jeu 23 Juin - 19:38 | |
| A d'accord.
Donc, Constance ^^ | |
|
| |
laurine091298 Sous-Moderateur
Messages : 610 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 25 Localisation : ma bimbo
| Sujet: Re: Acrostiches des prénoms Jeu 30 Juin - 10:15 | |
| Cool Obéissante Naturelle Sage, super Talentueuse Apaisante Naïve ( je sais pas ) Caline Excellente voila c'était un peu dure !
prénom : Laurine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acrostiches des prénoms | |
| |
|
| |
| Acrostiches des prénoms | |
|