| Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Mar 31 Mai - 22:28 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Bon... Allez ! Inventez nous des histoires qui se sont passées sur ce forum ! Des disputes entre modos, des plaintes des admins, la scene d'un membre, etc... Faites travaillez votre cervelle et inventez une histoire drôle ! ^^ A moi: - Citation :
- Hier, Biiboutcha à ouvert un topic ! J'ai postée pour lui dire que je ne l'autorisais pas et elle s'est mise à me bombarder de mp's avec plein de smileys !!!
Ensuite, Administrateur s'est mis à pousser un "coup de gueule" car mon kit était trop beau ! Puis au tour de Kaitline72, qui s'est mise à envoyer balader les nouveaux membres dans la chatbox ! ~~> Bien sur, la plupart de vos histoires sont fausses ! ~> MERCI DE NE PAS METTRE D'INSULTES ET DE MOTS GROSSIERS, SINON 15 JOURS DE BANNISSEMENT !!! Sur ce, amusez vous bien ! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| |
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Mer 1 Juin - 19:46 | |
| J'adore ! ^^
Cette après-midi, Kaitline72 m'a envoyer balader car j'était absente ! Alors du coup, Administrateur est arrivé à mon secours pour calmer Kaitline72 ! Je ne sais pas comment il a fait mais elle s'est calmée en 2 minutes ! ^^ | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| |
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Mer 1 Juin - 20:48 | |
| Oh !!! Je fais peur à tout le monde ! Tout à l'heure, j'ai lue le mp de Biiboutcha pour me dire que je devais faire son kit qu'elle avait gagnée ! Je me suis mise à m'enervé !!! Je deteste faire des kits !! Ps: C'est totalement faux ! ^^ J'adore ça ! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Mer 1 Juin - 21:27 | |
| Mdr' !!
C'était pour me calmer après que tu m'est demander le kit ! x) Lol ! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Ven 3 Juin - 13:36 | |
| Sa c'est vrai sa se trouve ! Mdr' ! ^^
Hier, Administrateur à ralé car il voulait la robe de mariée sur le nouveau décor du fofo ! xD | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Dim 5 Juin - 17:32 | |
| Oui ! ^^ Ce matin, j'ai bannis Kaitline72 car elle racontait sa vie ! Lol ! | |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Sam 25 Juin - 16:59 | |
| La Kaitline me soule donc je l'ai bannis aussi ! x) | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Dim 26 Juin - 13:43 | |
| Moi je bannis Administrateur car il me soule aussi ! | |
|
| |
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Mer 29 Juin - 19:12 | |
| Lol ! Tu m'as soulée avant donc hop !!! 10000000 ans de bannissement ! Oh, sa serait de grandes vacances là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Jeu 21 Juil - 14:29 | |
| Oh lo lo ! Je fais que de me pleindre ! Brenda arrête de faire d'aussi belles créations et plein de nouveautés pour ce jolie forum !! Tu abuses ! xD | |
|
| |
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Dim 24 Juil - 17:54 | |
| j'ai vu tout le monde se disputer sur le forum à cause de se jeux x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Dim 24 Juil - 20:52 | |
| Mdr' ! x) Vous faites que de vous pleindre bon sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Dim 18 Sep - 12:47 | |
| Plus personne se plaint ?!? x'D C'est le but du topic... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Ven 2 Déc - 21:41 | |
| SIIIII MOIIIIII ! Ce topic est trop bien ! Il faut le fermer ! (Je lol) | |
|
| |
claire2108 Rédactrice en Chef- Stylo Plume !
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Jeu 7 Juin - 18:39 | |
| Laurine ma fait une crise !!!! et elle a voulu me renvoyer !!!!! et brendadou m'énerve avec c'est jeux débile --' x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Jeu 7 Juin - 18:43 | |
| Mdr bah dis donc !!! xD Énervez-vous encore plus !!!! On aime sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Jeu 7 Juin - 18:57 | |
| OOO ça va hein !!! ^^ On a pas besoin de toi pour s'amuser !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Sam 9 Juin - 1:25 | |
| Mdr ! Ah bon, z'êtes sur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! Lun 11 Juin - 20:29 | |
| Oui oui on est sur Melle je sais tout ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! | |
| |
|
| |
| Disputes, plaintes, les membres ne font que de se pleindre ! | |
|