| L'amour <3 | |
|
+3Administrateur Brenda biib0utcha 7 participants |
Tu-est en couple ? | Oui, je suis amoureuse. | | 33% | [ 3 ] | Oui, mais je ne l'aime plus. | | 11% | [ 1 ] | Non, célibataire et c'est mieu comme ça. | | 22% | [ 2 ] | Non, Hâte de retrouver un chéri. | | 22% | [ 2 ] | Je ne me prononce pas | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: L'amour <3 Mer 1 Juin - 18:10 | |
| Nous les filles, on est plus romantique que les garçons, plus attentionnée, plus émotif. On parle de nos sentiments, on ne se cache pas à part peut être des garçons alors ici c'est l'ocasion de parler de nos coups de coeur, nos défaites amoureuse, notre vie sentimentale, nos problémes de couple enfin tous ce qui ce rapporte à l'amour en l'abscence des régards douteux de nos amis les garçons . On commence par quelques citation sur l'amour : Aimer si fort que je t'aime toi, c'est sentir mon coeur me faire mal quand tu es là de la plus belle des douleurs
J'ai envie de t'aimer, dans mon sang, dans ma chair, t'aimer jusqu'à aimer plus loin que la lumière. L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout. Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle.Venez me rejoindre et parlons-en tous ensemble. | |
|
| |
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: L'amour <3 Mer 1 Juin - 19:18 | |
| > Topic autorisé ! < Edit: Interdit aux mecs ! [ Hein Administrateur ! ] | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: Re: L'amour <3 Mer 1 Juin - 19:48 | |
| Mouhahaha ça fait plaisiiir.
j'ai vue administrateur au boulevard des stars (Brad pitt) Lool
Moi jsuis cro namoureuse de mon homme <3 | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: L'amour <3 Mer 1 Juin - 20:41 | |
| Vive l'amour !!!! ^^ Moi aussi je l'ai vus Administrateur ! Je suis même en photo avec lui et j'ai eu son autographe ! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: L'amour <3 Mer 1 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: L'amour <3 Ven 3 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour <3 Ven 17 Juin - 22:36 | |
| Bon sinon comme citation j'ai:
- " Tu n'es pas le centre du monde mais le centre de mon coeur !" - " Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer !"
Voili, voilou ! ^^ | |
|
| |
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: L'amour <3 Jeu 23 Juin - 19:44 | |
| Je suis célibataire, et c'est mieux comme ça x) | |
|
| |
laurine091298 Sous-Moderateur
Messages : 610 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 25 Localisation : ma bimbo
| Sujet: Re: L'amour <3 Jeu 4 Aoû - 9:02 | |
| lol ! moi nous on s'aime mais on sort pas encore ensemble | |
|
| |
Candy Cro' timide
Messages : 12 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 29 Localisation : Chez moi -.-'
| Sujet: Re: L'amour <3 Lun 31 Oct - 22:54 | |
| Moi je suis amoureuse d'un mec qui s'apelle Martin mais lui je sais pas si il m'aime...Du coup,je sais pas vraiment si c'est une raison de l'aimer --' | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour <3 Mar 1 Nov - 12:28 | |
| Essaye toujours d'aller lui parler ! ;P | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: L'amour <3 Mar 1 Nov - 13:47 | |
| Martin ? c'est sympas comme prénom ! Martin et Candy ? ouai sa sonne bien ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour <3 | |
| |
|
| |
| L'amour <3 | |
|