XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Fan Club de: Brendadou. Lun 26 Sep - 18:51 | |
| Je voulais en faire un mais bon...Je vois pas trop pourquoi j'ai de l’intérêt [a par que je suis débile --'] x) | |
|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Fan Club de: Brendadou. Lun 26 Sep - 19:24 | |
| Mais nan et pusi cela te permettra de te faire connaître sur mon forum ! ;D | |
|
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Fan Club de: Brendadou. Mar 27 Sep - 18:49 | |
| A voir x]
Mais bon..Je vais pas arriver au 4pages comme toi :PP | |
|
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Fan Club de: Brendadou. Mar 27 Sep - 19:04 | |
| Mais si ! ;D Je serais ta première fan ! ^^ | |
|
autruche Cro' Sage
Messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : yvre -l'eveque
| Sujet: Re: Fan Club de: Brendadou. Lun 31 Oct - 22:21 | |
| alors brendadou tu n'as que des qualitées d'ailleurs l'autre fois en atelier je sais pas si tu te rapelle mais je n'arrivais pas a te trouver des defauts ^^ alors deja tu es gentille tu es genereuse tu es creative !! tu es rigole alors la je connais personne d'aussi marrent serieusemant ^^ (DESCRIMINATION XDD) sinon tu es une folle mais ca te vas bien pi jen suis une aussi ^^ sinon tu me fais beaucoup rire avec ton pichet ! moi je t'admire enormement !!!!! je suis contente de t'avoir rencontrer !! je suis a fond dans ton fan club ALLEZ BRENDADOU ON EST TOUS AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!! je t'adore ma brenda et tu es ma meilleure amie !!! | |
|
| Sujet: Re: Fan Club de: Brendadou. Mar 1 Nov - 12:12 | |
| - autruche a écrit:
- alors brendadou tu n'as que des qualitées d'ailleurs l'autre fois en atelier je sais pas si tu te rapelle mais je n'arrivais pas a te trouver des defauts ^^
alors deja tu es gentille tu es genereuse tu es creative !! tu es rigole alors la je connais personne d'aussi marrent serieusemant ^^ (DESCRIMINATION XDD) sinon tu es une folle mais ca te vas bien pi jen suis une aussi ^^ sinon tu me fais beaucoup rire avec ton pichet ! moi je t'admire enormement !!!!! je suis contente de t'avoir rencontrer !! je suis a fond dans ton fan club
ALLEZ BRENDADOU ON EST TOUS AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!! je t'adore ma brenda et tu es ma meilleure amie !!! Merci ma Margoulette ! Oui, je sais... Je suis PARFAITE !!!! x'D (Je lol ! ) Moi aussi je t'adore ! On rigole enormement ! C'est pas "Descrimination" mais "Discrimination" !!! Dis donc, tu fais honte à mon mot fétiche ! x'D Pichet, est un de mes amis, même s'il fais beaucoup de bruit au self (et que cela enerve Aurore ! ). Je t'adore graveuhhhh Marie-Follette ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de: Brendadou. | |
| |
|