| [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Dim 7 Aoû - 18:14 | |
| Les admins pettent les plombs ! #3
Déja un mois de passééééééééééééééééééééééééééééééééé ! :'( Vive le flood et le Hs sur ce topic (seulement) !!!!
Rappel des regles: - Pas d'insultes, de vulgarités. - Pas de language sms et fashion - Pas de propos racistes, sexuels, religieux, etc...
Si vous ne respectez pas les regles, vous serrez bannis !
Dernière édition par Brendadou le Mar 20 Sep - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Lun 22 Aoû - 18:09 | |
| OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Administrateur est partie ! :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Jeu 25 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Mar 6 Sep - 15:59 | |
| ARGHHHHHHHHHHHHHH ! Je reprend demain ! | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Mar 6 Sep - 18:24 | |
| Moi aussi !!!!!!! avec toi !!!!!!! si seulement on avait pas cours le mercredi après midi !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Mar 6 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Mer 7 Sep - 15:37 | |
| yyyyoooooouuuuuuupppppppiiiiiiii pas cours le mercredi après midi et on fini à 15h45 tout les vendredi !!!!!!!!! trop contente ma maman viendra me chercher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Mer 7 Sep - 16:12 | |
| Ouai cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Jeu 8 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Ven 9 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Sam 10 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Misscoco919 VIP
Messages : 59 Date d'inscription : 01/02/2011 Localisation : Sur ma Bimbo
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Sam 10 Sep - 20:48 | |
| JAIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAA CLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Dim 11 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Dim 11 Sep - 13:09 | |
| *o* J'ai plus de 1000 messages sur mon fofo ! | |
|
| |
Misscoco919 VIP
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Dim 11 Sep - 13:47 | |
| Moi je suis dégouté car je men rappelle j'était inscrite l'un des première et j'ai pas beaucoup de posts --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Dim 11 Sep - 16:02 | |
| Misscoco: Sa viendra si tu es active et que tu poste dans presque tous les topics ! | |
|
| |
Misscoco919 VIP
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Dim 11 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Dim 11 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 Mar 20 Sep - 19:55 | |
| Je ferme, plus personne ne poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 | |
| |
|
| |
| [Topic incomprehensible][Topic non autorisé]Attention les admins pettent les plombs ! Viens pêter les plombs avec eux ! #3 | |
|