| Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Sam 15 Oct - 19:10 | |
| Bonjour à tous ! Je vous propose un nouveau jeu très simple, voici son but :
Un joueur écrit une phrase diverse. Ex → Un cambrioleur rentre chez toi pendant la nuit, tu le surprend dans ta cuisine, que fais-tu ?
Ce même joueur va ensuite proposer 3 choix variés au joueur suivant. Ex → - J'hurle - Je vais réveiller mes parents - Je lui saute dessus pour l'abattre
Le joueur suivant doit répondre à la question en utilisant un des 3 choix proposés par le joueur précédent. Et relancer le jeu à son tour.
~> Je commence: Le plus beau gars de la classe te demandes de sortir avec lui: - Tu te questionnes à savoir s'il te niaise ou pas. - Tu acceptes sur le champ très enjouée. - Tu refuses. | |
|
| |
laurine091298 Sous-Moderateur
Messages : 610 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 25 Localisation : ma bimbo
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Dim 16 Oct - 9:14 | |
| 2eme proposition, j'accepte sur le champ très enjouée !!!
Dans la rue, un inconnu te donne un ticket restaurant que fait tu ?
1- j'accepte parce que je suis un(e) gourmand(e) !!!
2- je refuse, je ne connais pas cette homme et j'écoute mes parent je ne parle pas au inconnus !
3- j'hésite un peu, je n'arrive pas a me décider et puis finalement je le prend car j'ai faim !
désolé je n'ai pas d'imagination jai sortit une question au pif ! | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Dim 16 Oct - 9:19 | |
| Hummm... La 2- je refuse, je ne connais pas cette homme et j'écoute mes parent je ne parle pas au inconnus !
En faisant les boutiques, tu tombe sur la belle robe (dont tu avais craquée) en promotion à 75€ au lieu de 150 ! Que fais-tu ?
1- Tu craque completement, et c'est le porte-monnais qui claque ! 2- Tu hésite mais tu te dit qu'une offre comme celle-ci ne se refuse pas... 3- Tu passe devant, tu la regarde et tu te dit que tu prefere aller t'acheter une glace. | |
|
| |
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Dim 16 Oct - 20:25 | |
| 1 . Un chien trooooop mimi arrive devant toi sans collier ,que fais-tu ? : -Tu le ramène chez toi -Tu appelles tes parents pour savoir si tu peux le prendre x) -Tu le laisses là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Dim 16 Oct - 20:47 | |
| Numéro 2- J'appelle mes parents ! ^^
Tu trouve un billet de 100€ par terre ! Que fais-tu ?
1- Tu te jette dessus ! 2- Tu hesite et regarde si il y a personne ! 3- Tu le laisse par terre en croyant que c'est un piege ou un faux billet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mar 18 Oct - 21:06 | |
| 1 tu vois un moustique : -Tu le tue -Tu crie -Tu le ramasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mer 19 Oct - 13:58 | |
| 1 je le tue ! ( lol je n'aime pas les bêtes surtout les moustiques je suis la 1ere a me faire piquer ! )
tu as une voix magnifiqie et un studio d'enregistrement te propose d'enregistré un disque que répons tu ? 1-je dit tous de suite OUI ! 2- j'hésite je demande a mes parents des conseils et puis tout compte fait Oui ! 3- Nan pas sur je ne pourrai pas aller jusqu'au bout peu être ou je sais pas mais nan ! | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mer 19 Oct - 14:07 | |
| 3 ! je suis trop réservé pour sa ! Après 3 ans d'absence tu tombe nez à nez avec l'amour de ta vie que tu avait rencontré au collège dans un supermarché avec ta mere. Que fait tu ? 1.Tu te jète sur lui 2.Tu lui dit bonjour et tu entame la conversation en espoir de d'échanger vos adresses 3.Tu fait mine de l'ignorer mais tu te sent coupable à l'intérieur de toi (ps: sa m'est réelement arriver et malheureusement j'ai opté pour la 3 :'( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mer 19 Oct - 14:14 | |
| 2 mais je sais pas parce que je suis très timidde donc si je suis trop timide je prend le 3 mais jaimerais le 2 ! comment réagis tu si tu entre dans une maison de vacance et que lorsque tu va dans le salon tu vois une invasion de cafard : :s 1- tu hurles ! Et tu contact le propriétaire pour dire que c'est inadmisible ! 2- tu adore les bêtes donc sa ne te fait rien de passer tes vacances avec des cafards ! 3- tu esaie de les éliminer mais sa ne marche pas donc tous les jours tu met du produits anti cafard et puis prenons les vacances comme elle viennent ! | |
|
| |
autruche Cro' Sage
Messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : yvre -l'eveque
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mer 19 Oct - 16:51 | |
| 1 tu vois deux folles qui s'apellent "Poupouille" et "Margoulette" qui sont en train de se trainer par terre tellement qu'elle rigole : -tu vas les rejoindre pour rigoler avec -tu te dis c'est qui ces folles la :s -tu les prends en video pour les mettre sur you tube | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mer 19 Oct - 17:08 | |
| Mdr ! Je ne peut pas repondre puisque c'est MOI "Poupouille" ! x'D On vera celle qui repondra ! - Citation :
- De Autruche:
Tu vois deux folles qui s'apellent "Poupouille" et "Margoulette" qui sont en train de se trainer par terre tellement qu'elle rigole : -tu vas les rejoindre pour rigoler avec -tu te dis c'est qui ces folles la :s -tu les prends en video pour les mettre sur you tube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mer 19 Oct - 17:44 | |
| Tu vois une fille hyper canon
-Tu luis dis bonjour -tu la snob' -Tu es déjà amie avec elle x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mer 19 Oct - 17:46 | |
| Hum je lui dit juste bonjour quoi ! x)
Comme personne n'a repondut à cette proposition, je la remet ! ^^
Tu vois deux folles qui s'apellent "Poupouille" et "Margoulette" qui sont en train de se trainer par terre tellement qu'elle rigole : -tu vas les rejoindre pour rigoler avec -tu te dis c'est qui ces folles la :s -tu les prends en video pour les mettre sur you tube. | |
|
| |
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mer 19 Oct - 18:52 | |
| 2 !!!
Tout les jours c'est toi qui tient la chandelle entre tes amies et tu en est vraiment déçu !
1.Tu t'explique avec eux 2.Tu les ignore et tu va voir plus loin d'autre amis 3.Tu subit en silence car sa ne te fait rien si tu ne parle pas au contraire tu est tranquille
Dernière édition par kaitline72 le Mer 19 Oct - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mer 19 Oct - 18:59 | |
| 1/2 Tu vois un nuage en forme de Lapin : -Tu le photographie -Tu t'en fous -Tu te dis que c’est une poule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Mer 19 Oct - 20:33 | |
| 3 !!!! x'D
Tu dis a tes amis qu'elles tiennent vraiment à toi, une t'ignore. Que fais-tu ?
- Tu essaye de lui parler ! - Tu ne sais pas quoi faire ! - Tu la laisse toute seule dans son coin !
Ps: Moi c'est la 1 ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Jeu 20 Oct - 18:55 | |
| La 1 aussi et si sa marche pas, si elle s'en fou ba la 2 !
serais-tu décu si tu avait un 7/20 ?
Oui trop paske mes parents vont me tuer ! Nan je suis habitué au mauvaise notes ! Oui mais c'est pas grave je me rattraperais au prochain :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Jeu 20 Oct - 19:47 | |
| La 3 ! ^^
Que fais-tu si tu as des sentiments pour un garçon mais tu ne sais pas comment lui dire ?
- Tu fonce et tu va lui dire ! - Tu hesite mais tu dis que tu le regretera si tu n'y vas pas ! - Tu laisse tomber mais tu te dit que tu es une idiote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Jeu 20 Oct - 20:16 | |
| 1 ! pour toi brendou mais personnelement moi sa sera la 3 ! Ton meilleur cousin de 22 ans t'invite à aller voire un film au cinémas rien que tout les deux 1.Super ! on va passer un bon moment ! 2.Sa me fait bizarre rien que tout les deux mais bon... 3.Tu lui rétorque une escuse comme quoi tu a déjà prévus une sortie avec tes copine car tu sait que ton cousin est amoureux de toi et qu'il choisi toujours des fims pourri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Jeu 20 Oct - 20:25 | |
| Hum.... Bin la 2 si vraiment j'adore mon cousin ! ^^ (Mais pas pour sortir avec lui tout de même ! x'D)
Une de tes amies a du mal à exprimer ces sentiments !
- Tu l'aide et la conseille ! - Tu essaye mais elle n'y arrive pas ! - Tu la laisse se debrouiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Ven 21 Oct - 17:29 | |
| 1-je l'aide et la conseille !
imagine que tu es médecin, tu as fait une erreur médical et tu est viré que fais tu ?
1-je suis viré je suis décue ba tans pis sa m'apprendra a faire des bétises 2-oh nan sa ne se fait pas je fait tous pour rattraper ma bétise 3-je suis virer et alors c'est pas grave je suis habitué au collegge aussi j'étais tout le temps viré !
( désolé je n'avais pas d'imagination ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Ven 21 Oct - 18:20 | |
| 3...Ou 1 xD
tu as du chocolat devant toi..
-Tu le manges direct ! -Tu attends un peu -Tu le jettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Ven 21 Oct - 18:30 | |
| 1- je le mange direct ! ( je suis tellement gourmande !!! )
on t'invite a une fete
tu y va tu ni va pas tu y va seulement 10 minutes pour faire plaisir a l'organisatrice d ela fete ! | |
|
| |
autruche Cro' Sage
Messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : yvre -l'eveque
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Sam 12 Nov - 20:33 | |
| je vais a la fete enfin ca depent c'est quelle fete ^^
tu vois une arignée : tu l'ecrases tu la mets dehors avec les mains tu la capture et l'adopte | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! Sam 19 Nov - 16:37 | |
| Je l'écrase je deteste les bestioles comme sa ! :s On te propose de porter un serpent sur ton coup : 1 tu accepte vivement car tu adores les serpents ! 2 tu hésite mais finalement tu le prend 3 Non hors de question je deteste sa ! :s ( dedicace a moi meme qui en ai porté un l'année dernière brrrr :s c'est degoutant et tout tout froid :s xd' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! | |
| |
|
| |
| Une phrase = 3 propositions mais 1 seul choix à prendre ! | |
|