Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Comment devenir Admins ou Modos sur ce forum ??? Ven 31 Déc - 17:00 | |
| Comment devenir Admins ou Modos sur ce forum ??? Alors, pour devenir Admins et/ou Modos sur ce forum, il faut: - Etre polis. - Aider les personnes en difficultés. - Avoir un âge correct. - Ne pas insulter, et ne pas avoir déja été bannis de ce forum ! ... Bref, être quelqu'un de respectueux ! Et puis, c'est moi qui 'recrute' les membres qui selon moi, seraient des futurs modos/Admins ! Donc ne nous bombarder pas de mp puisque c'est seulement MOI qui recrute ! Je ne recruterais pas des personnes qui me bombardent de mp pour être modos/ Admins ! Il faut être patient et peut être qu'un jour, vous recevrez un mp de ma part pour vous demandez si vous voulez être Modos/ Admins ! Et puis, il faut que je vous voyent participez à la vie du forum assez souvent pour vous connaitre un peu ! Merci de respecter ceci, d'attendre !!!
Dernière édition par Brendadou le Mar 31 Mai - 22:38, édité 1 fois | |
|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Comment devenir Admins ou Modos sur ce forum ??? Mar 31 Mai - 22:37 | |
| | |
|