Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Bugs à signaler ! Ven 7 Jan - 20:53 | |
| Voici les bugs dans le forum Eh oui ! Nous aussi nous avons remarqués des bugs dans le forum ! Pas beaucoup mais il y en a quand même ! J'essaye de réparer cela le plus vite possible ! Si vous avez un bug, envoyer un mp soit à un admin ou modo !! Et les bugs seront alors poster sur ce topic pour que je puisse essayer de les reparer ! Sur ce, à bientôt ! Ps: Merci de ne pas abusez d'envoyer des mps pour dire qu'il y a un bug alors qu'il n'y à rien ! Sinon, au bout de quelques "bugs non présent", vous serez bannis ! Merci de votre comprehension !
Dernière édition par Brendadou le Dim 20 Fév - 11:17, édité 2 fois | |
|
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Bug 1 Ven 7 Jan - 20:56 | |
| Alors, je ne sais pas si vous aviez remarquez, mais un bug sur les signatures est présent !
On ne voit pas la signature lors d'un message poster ! Alors que la case "Attacher sa signature" (dans le profil) est activer !
Ce bug à été réparé !
Dernière édition par Brendadou le Dim 9 Jan - 16:06, édité 1 fois (Raison : Bug réparé !) | |
|
| Sujet: Re: Bugs à signaler ! Mer 31 Aoû - 11:19 | |
| Un bug, lorsqu'on veut allez sur le forum (pour ceux qui ont mis le lien en favoris), cela nous emmêne dans les partenaires au lieu de l'index du forum !
Ce bug à été réparé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs à signaler ! | |
| |
|