Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Concours ! Mar 11 Jan - 14:30 | |
| Ici, auront lieu les concours de créations !Moi seule, choisira la date des concours et du theme !
Lors d'un concours, poster ici votre création en rapport avec le thème que j'aurais choisis ! Une y aura une date limite ! Les créations peuvent être en format gif.
Ensuite, je choisirais les 10 plus belles créations qui seront ensuite poster ici (par moi) et je réaliserais un sondage pour que les membres votent pour la plus belle création ( 3 gagnants par concours) !
/i\ Attention ! Ils n'y aura pas de concours tout le temps ! Souvent, je fermerais ce topic pour faire la Mise A Jour pour les concours suivants ! Alors, il faudras être patient ! /i\
Les 3 gagnants auront leur création poster dans ce topic sous spoiler ! Vous pouvez participer à tous les concours ! Mais vous devrez poster qu'UNE création PAR concours !!!>>> Le gagnant gagne 500 Crass ! <<< Sur ce, amusez vous bien ! Attention: Cela ne doit être que des Montages !! Pas de bannières, ni avatar, etc... Et je rappel que 1 POST = 1 MONTAGE ! Vous devez poster qu'UNE création PAR concours !
Dernière édition par Brendadou le Ven 27 Mai - 21:26, édité 10 fois | |
|
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| |
| Sujet: Post Libre. Dim 20 Mar - 14:07 | |
| Merci de laisser ce post libre. | |
|