| Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Lun 31 Jan - 18:09 | |
| Alors, Que pensez vous des mecs qui jouent au jeu Ma-Bimbo ?
Pourtant c'est un jeu de "fille" comme certains disent ! C'est un jeu de mode !
Moi, je trouve cela plutôt bien que des mecs jouent à ça ! Et puis, si ils y jouent c'est que ça leur plaient ! ^^ | |
|
| |
♥Lolita97416♥ Cro' timide
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Mar 1 Fév - 11:24 | |
| Bin c'est gens comme nous , il est mixte ce jeu , juste parce que ça habille des filles c'est un jeu de meuf ? N'IMPORTE QUOI les gens qui disent ça | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Mar 15 Fév - 21:18 | |
| Moi je pense que c'est tres bien même si majoritairement ce sont des filles lol! Mon chéri y joue de temps en temps ^^ | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Dim 3 Avr - 1:21 | |
| Bah pourquoi pas les garçons non plus ! Si il y en a un sur mon forum, c'est qu'il doit être inscrit à Ma-Bimbo ! Lol. | |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Lun 4 Avr - 19:50 | |
| Je suis un mec mais je ne joue plus à Ma-Bimbo ! Et alors ??? On a le droit d'avoir un petit coté féminin ! ^^ | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Dim 17 Avr - 16:57 | |
| Coucou,
A ce que j'ai compris, "ma bimbo" étais créer à la base pour les garçons donc les filles ce sont incrusté ^_^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Dim 17 Avr - 17:48 | |
| Biiboutcha: J'aurais plutôt dit le contraire ! :p | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Mer 25 Mai - 18:44 | |
| Ha non, c'est une admin de ma bimbo qui m'a dit sa , parcontre ne me demande pas son pseudo (je ne m'en souvient plus) Je lui demandais pourquoi il y avais temps de fille & elle m'a dit que c'etais un jeux prévue pour les garçons à la base..
Aprés je sais pas, il faudrais demander à Nine ^_^. | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Mer 25 Mai - 18:45 | |
| - Administrateur a écrit:
- Je suis un mec mais je ne joue plus à Ma-Bimbo !
Et alors ??? On a le droit d'avoir un petit coté féminin ! ^^ Tout à fait lol, mais ne t'habille pas en Bimbo dans la rue, ça fairais surement bisare lOol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Mer 25 Mai - 19:01 | |
| Biiboutcha: Mdr ! Sa se trouve qu'il a déjà essayer ! x) | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Mer 25 Mai - 21:02 | |
| hahaha ! ^^ je trouve que se serait bien si Nine faisait des personnages Bimbeaux sa serait marrant ! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Dim 29 Mai - 22:46 | |
| Lol oui je voie bien Administrateur en talon aiguille mdrrrr
Je trouve que sur ma bimbo ils auraient du faire dans les inscriptions " des bimbeaux " pour les garçons et des "bimbo" pour nous. ça aurais étais plus sympa et on aurais du draguer un "vrai" joueur par un ordinateur lool.
En parlant de sa, j'ai envoyé un message à "robot" sur ma bimbo lool, mais il ne m'a pas répondu .. Saleté de machine Mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Lun 30 Mai - 12:51 | |
| Mdr' ! Pourquoi tu as envoyée un message à robot sur ma-bimbo ? | |
|
| |
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Sam 16 Juil - 17:50 | |
| Moi aussi.
La plus part des amis que j'ai, se sont des mecs, sur ma-bimbo x].
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? Sam 16 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des mecs qui jouent à Ma Bimbo ? | |
|