Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Topics des créatrices ! Sam 5 Fév - 14:26 | |
| Vous êtes créatrices de bannières, avatars, kits,etc...
Ici les créatrices vont poster leurs services de créations !
Toutes les commandes doivent se faire par MP uniquement, directement à la créatrice choisie. Je rajoute par ailleurs que lorsque vous voulez commander une création, et vous vous adresser à une créatrice, vous lui commander UNE SEULE création ! Car il se peut qu'elle soit charger de commande ! Et demander lui gentillement sinon elle aura le droit de refuser ! C'est la politesse que certaines semblent oublier !
/!\ Aucune commande doit se faire sur ce topic ! Seulement par MP ! /!\
Les créatrices devront poster ici: - Citation :
- Je suis créatrice de :
Vous pouvez me contactez sur ... [ Soit le forum ou sur Ma-Bimbo, ou autre... précisez] Les détails à préciser lors de votre commande : Exemples de mes créations : Ne poster pas PLUS de 3 créations !!!! Ou mettez les sous spoilers ! Vous pouvez aussi mettre votre carte de visite [comme mon post ci dessous].
N' oublier pas de préciser vos disponibilités/indisponibilités, vacances, absences, surcharge de commandes, etc... Et de mon côté, ça me sera bien plus facile à modérer !
Pour finir, tout post n'ayant rien à faire là (flood, commandes) sera supprimé sans préavis. Les formulaires mal remplis seront également supprimés directement.
Merci de respecter ceci pour le bien de tous et de toutes !
Dernière édition par Brendadou le Dim 20 Fév - 11:45, édité 3 fois | |
|
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Créatrices Sam 5 Fév - 14:31 | |
| Je suis créatrice de: Bannières,avatars, kits animés ! Contactez moi sur: Ma-Bimbo ( je prefère car j'y suis tout le temps et je m'y retrouve mieux !) Les détails à préciser lors de votre commande : Couleur de fond; personnages ou pas; texte; animé ou pas ! Exemples de mes créations : Ma carte de visite: | |
|
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Topics des créatrices ! Sam 16 Juil - 17:45 | |
| TU fais avec quel logiciel ? | |
|
| Sujet: Re: Topics des créatrices ! Sam 16 Juil - 19:41 | |
| Avec photofiltre tout simplement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics des créatrices ! | |
| |
|