CreAmuse
Hey !
Que fais-tu ??? On t'attends sur CreAmuse !!
Alors rejoins nous vite !
Et viens t'amusez avec nous ! ;D
CreAmuse
Hey !
Que fais-tu ??? On t'attends sur CreAmuse !!
Alors rejoins nous vite !
Et viens t'amusez avec nous ! ;D
CreAmuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HEY !!! On t'attends ! Rejoins nous ! ;P Il ne manque plus que toi !
 
AccueilAccueil  Nos PartenairesNos Partenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le tabac est dangereux! Parlons-en.

Aller en bas 
+3
kaitline72
Brenda
biib0utcha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fumez-vous ??
Oui.
Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_lcap3%Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un peu.
Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_lcap7%Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_rcap
 7% [ 2 ]
De temps en temps.
Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_lcap0%Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus maintenant !
Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_lcap0%Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, peut être plus tard !
Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_lcap0%Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, jamais !!!
Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_lcap90%Le tabac est dangereux! Parlons-en. Vote_rcap
 90% [ 26 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
biib0utcha
Modérateur
biib0utcha


Messages : 368
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Sur le fofo de brendadou

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyJeu 17 Fév - 0:57

Bienvenue à tou(tes) les bimbos!

Avant de commencer je rappel les règles à tous le monde:
*Pas de flood
*Pas de langage sms, ni fashion
*Pas d'insulte, vulgarité
*Pas de pub
*Pas de Hors sujet

Tous sur le tabac
Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, le tabac est la deuxième plus grande cause de mortalité dans le monde. Principale cause évitable de décès, le tabac est chaque année à l'origine de cinq millions de morts. Il s'agit du seul produit légalement en vente qui entraîne la mort lorsqu'il est utilisé exactement comme le prévoit le fabricant.

On sait parfaitement que la moitié des fumeurs réguliers aujourd'hui, environ 650 millions de personnes, finiront par mourir du tabagisme. Il est tout aussi alarmant de constater que des centaines de milliers de personnes qui n'ont jamais fumé meurent chaque année de maladies dues à l'inhalation de la fumée des autres.
Ainsi, fumer implique aussi la santé de son entourage, celui que l'on côtoie tous les jours, au travail, chez nous et dans les lieux publics. En effet, la moitié des fumeurs consommant plus de 15 cigarettes par jour meurent d'une maladie liée au tabac et des milliers de fumeurs passifs en décédent tous les ans.

Tabagisme passif
Le tabagisme passif provoque environ 602 000 décès prématurés par an dans le monde : c'est 1% de tous les décès. Les maladies et infections à l'origine de ces morts sont : 379 000 maladies cardiaques ischémiques ; 165 000 infections des voies respiratoires inférieures ; 36 900 asthmes et 21 400 cancers des poumons. Une analyse de la répartition montre que 47% des décès causés par le tabagisme passif concernent les femmes ; quant aux enfants et aux hommes, ils sont touchés à 28 (soit 165 000 enfants par an) et 26% respectivement!


Parlons en !!

Moi même je fume depuis près de 5 ans et impossible d'arrêter c'est un vraie engrenage ..
J'ai commencer de fumer avec une copine juste comme sa, pour impressioner les garçons, on aimé pas, on faisaient une drôle de tête dégouté! Pourtant depuis ce jour là je n'est jamais arrêté!

Le but de ce topic est le moyen de parler de nos expérience, nos sentiments, ce qu'on pense de tous ce qui tourne autour du tabac.. libre à vous !

Je précise que vous pouvez ajouter des photos sur le tabac mais il ne doit y avoir aucune photo choquante .


Le tabac est dangereux! Parlons-en. Sans_t20

Coucou à tous, [Le 01 juin 2011]

Ici j'ajouterais chaque semaine des nouveautée afin que nous puissons parler de différent sujet ce portant au tabac.


Le tabac est dangereux! Parlons-en. Articl10

Like a Star @ heaven Cinq minutes pour fumer une cigarette, douze ans pour qu’un mégot se décompose dans la nature. Si les méfaits du tabac sur la santé sont bien connus, on se penche encore peu sur les effets néfastes de la cigarette sur l’environnement. Les chiffres sont éloquents: selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le tabac est responsable chaque année de la déforestation de 200.000 hectares de terres dans le monde et génère 2,3 millions de tonnes de déchets industriels et 209.000 tonnes de déchets chimiques.

Les mégots en particulier sont responsables d’une pollution visuelle et environnementale dans les villes. On estime que huit millions de mégots sont jetés chaque minute dans le monde, dont la plupart se retrouvent dans les rues et dans les égouts. Or, ces filtres contiennent des substances nocives qui se libèrent dans les réseaux d’assainissement des eaux, non équipés pour les traiter. Nicotine, phénols et métaux lourds se répandent alors dans les eaux des stations d’épuration, un seul mégot pouvant polluer jusqu’à huit litres d’eau, selon la mairie de Paris.
Et bien quand j'ai lue ça, ça m'a vraiment fait peur .. Franchement c'est aluciant et javoue que les mégots ça ne met pas du tous le paysage en valeur Shocked

Et vous vous pensez quoi de ceci ? Vous avez des solutions pour ne pas que les fumeurs jettent leurs megots par terre ?


Dernière édition par biib0utcha le Mer 1 Juin - 16:40, édité 3 fois (Raison : Sondage ajouté par Administrateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Brenda


Messages : 1764
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Ma Bimbo

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Topic accepter ?   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyJeu 17 Fév - 19:06

Je vais voir si ce topic peut être autorisé si oui, merci de ne pas mettre des photos car je vous rappel que si il y a des membres qui sont encore jeunes cela peut les choquer ou autres.... Cependant, je vais voir si il est à sa place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://creamuse.exprimetoi.net
biib0utcha
Modérateur
biib0utcha


Messages : 368
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Sur le fofo de brendadou

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyVen 18 Fév - 11:31

Ok pas de problème ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
kaitline72
Sous-Administrateur
kaitline72


Messages : 476
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptySam 19 Fév - 19:34

coucou ! moi je n'ai jamais fumer et je ne fumerai jamais personnelement je trouve sa dégoutant niveau gout comme a l'odeur ou à la composition ! car quand quelqun fume a coté de moi j'ai le nez et la gorge en feu ! Chacun fait se qu'il veut mais il faudrait évité de gèner les autres. Et puis se qui m'énerve c'est que on sait que c'est mauvais pour la santé et les jeunes fume de plus en plus tot ! je c'est c'est compliqué de décrocher mais il ne faut surtout pas commencer ! Enfin chacun son avis mais moi je ne veut pas avoir un cancer ou autre problemes de santé a cause de sa.
Pour vous faire comprendre voici quelque composants de la cigarette quand elle na pas été couper:


Le tabac est dangereux! Parlons-en. Constituants-cigarette
(les composants suivi d'une tete de mort sont des composants mortel sa fait peur quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
biib0utcha
Modérateur
biib0utcha


Messages : 368
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Sur le fofo de brendadou

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyDim 20 Fév - 11:50

Bonjour ma belle,

C'est vraie que ce que tu dit est juste mais moi je trouve qu'il n'ya plus de respect entre les fumeurs et les non-fumeurs.
Je ne sais pas si tu as remarqué déjà rien que le fait de s'appeler "fumeur" / "non-fumeur".
Ensuite moi je fait super attention a mon entourage, je ne fume pas à côté de mon cousin de 8 ans ni de ma mére (ancienne fumeuse), je fume seule ^^.
Sinon tu sais ce n'est pas parceque je fume que j'hériterais d'un cancer tandis que toi sans fumer tu pourrais en avoir un. Sa c'est "à la chance".
Maintenant c'est vraie que l'odeur n'est pas agréable puis "ont" dit que les fumeurs pue ^^.

C'est alucinant de voir tous ce qu'il y a dans une cigarettes, j'en revient toujours pas que je fume tous c'est truc là mais bon dure dure d'arrêter.

Dites non à la cigarettes lol : (moi perso impossible d'arrêter)
Le tabac est dangereux! Parlons-en. Images11
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Brenda


Messages : 1764
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Ma Bimbo

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyDim 20 Fév - 12:10

Biiboutcha: Oui tu a raison mais moi, je ne fumerais jamais car vus l'effet que ça me fais quand je respire de la fumée de cigarette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://creamuse.exprimetoi.net
kaitline72
Sous-Administrateur
kaitline72


Messages : 476
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyDim 20 Fév - 15:05

oui c'estr vrais c'est dure de décrocher ! alors il faut évité de commencer bizou !
Revenir en haut Aller en bas
biib0utcha
Modérateur
biib0utcha


Messages : 368
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Sur le fofo de brendadou

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyMer 23 Fév - 15:41

Oui il le faut mais pourtant quand on commence on le sais qu'on ne devraient pas mais ça n'empeche pas qu'on le fait quand même.
En fin de compte on a beau avoir tous les renseignement possible pour ne pas commencer mais ça ne change rien!
L'homme aime enfreinde les régles.
On est un peux comme des enfants! On fait le contraire de ce que l'on devraient.
Le "on" c'est pour "les fumeurs" lol
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kaitline72
Sous-Administrateur
kaitline72


Messages : 476
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyMer 23 Fév - 20:22

oui c'est vrais on fait tou le contraire ! surtout quand on est ados ce n'est pas mon cas mais oui c'est vrais on se cherche on veut se prouver des choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biib0utcha
Modérateur
biib0utcha


Messages : 368
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Sur le fofo de brendadou

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyJeu 24 Fév - 19:49

Oui enfreindre les regles qu'elle bonheur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Messages : 199
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Sur le super forum de Brendadou !

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyDim 3 Avr - 16:08

Je ferme ce topic temporairement !

~> Ce topic serais autorisés que si cela n'incite pas les jeunes à fumer. Cela pourrait sinon être un topic pour arrêter de fumer mais sans photos choquantes !

Désolez mais j'autorise à re-ouvrir ou modifier le 1er post et le titre !

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Messages : 199
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Sur le super forum de Brendadou !

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyVen 15 Avr - 20:40

Très bien !! Et je rappel à tous que le tabac est dangereux comme l'alcool !

Sur ce, discutez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Brenda


Messages : 1764
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Ma Bimbo

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyVen 15 Avr - 20:45

Ecoutez bien Administrateur ! Wink C'est vrai ! N'en abusez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamuse.exprimetoi.net
biib0utcha
Modérateur
biib0utcha


Messages : 368
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Sur le fofo de brendadou

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyDim 17 Avr - 16:55

Oui, c'est sur.

D'ailleur de plus en plus de jeune meurt à cause de l'alcool. C'est bien domage ..
Avec modération hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaitline72
Sous-Administrateur
kaitline72


Messages : 476
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyMer 20 Avr - 14:08

coucou !
moi personellement je n'aime pas l'alcool meme le champagne je trouve sa pas térrible comme gout un coca ou un sirop c'est bien meilleur !
ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxfashionxX
Cro' barvardeur/euse
XxfashionxX


Messages : 194
Date d'inscription : 14/01/2011

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptySam 23 Avr - 17:55

Je n'aime pas du tout l'odeur, je m'évanouit --'.

Donc, je ne pourrais pas fumer et puis je ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Messages : 199
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Sur le super forum de Brendadou !

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: SONDAGE AJOUTE !!   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyLun 25 Avr - 18:02

J'en ai profiter pour faire un sondage au 1er post !!
Revenir en haut Aller en bas
biib0utcha
Modérateur
biib0utcha


Messages : 368
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Sur le fofo de brendadou

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyMer 25 Mai - 18:34

XxfashionxX a écrit:
Je n'aime pas du tout l'odeur, je m'évanouit --'.

Donc, je ne pourrais pas fumer et puis je ne veut pas !

Tu t'évanouit ?? U_U si je fume en face de toi tu va tomber par terre ?

Merci administrateur pour le sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Messages : 199
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Sur le super forum de Brendadou !

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyJeu 26 Mai - 19:52

De rien !

Amusez vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biib0utcha
Modérateur
biib0utcha


Messages : 368
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Sur le fofo de brendadou

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyMer 1 Juin - 16:42

Bonjour/bonsoir

J'ai rajoutée dans le premier post une nouveauté ce raportant au tabac, et je fairais de même chaque semaine afin de changer de sujet de discutions.

J'ai aussi ajoutée la date à laquelle les nouveautées sont actualisées pour pouvoir vous repérer.

Bonne discutions !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Brenda


Messages : 1764
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Ma Bimbo

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyMer 1 Juin - 19:16

Interessant !

> Sa existe les poubelles et/ou cendriers ! C'est fait pour jeter les mégots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creamuse.exprimetoi.net
biib0utcha
Modérateur
biib0utcha


Messages : 368
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Sur le fofo de brendadou

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyMer 1 Juin - 19:51

Oui, mais quansd tu est dans la rue tu n'a pas de cendrier et pour les poubelles on risque de mettre le feu Lool.
On peux toujours écraser la clop à terre avant de la jeter mais bon :/ C'est domage qu'il ne mettent pas des cendrier à côter des poubelles comme dans les cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Brenda


Messages : 1764
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Ma Bimbo

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyMer 1 Juin - 20:40

Oui ! Ils sont trop bête pour penser à ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://creamuse.exprimetoi.net
biib0utcha
Modérateur
biib0utcha


Messages : 368
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Sur le fofo de brendadou

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyMer 1 Juin - 21:03

Oui j'avoue lool

Menfin bon, moi si la ville décide d'investir dedans, 2semaines plus tard ils aurons déjà disparue avec la petite racaille lOol
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Brenda


Messages : 1764
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Ma Bimbo

Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. EmptyMer 1 Juin - 21:17

Oui c'est sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creamuse.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Le tabac est dangereux! Parlons-en.   Le tabac est dangereux! Parlons-en. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac est dangereux! Parlons-en.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CreAmuse :: Salon :: Salon pour tous !-
Sauter vers: