| Des blagues et encore des blagues ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Des blagues et encore des blagues ! Dim 3 Avr - 13:37 | |
| Ici vous pouvez proposer des blagues ! Attention, pas de propos sexuelles, racistes ou autres ! Les blagues sur les blondes sont autorisés ! A vos blagues !!!! Veuillez mettre les réponses en spoiler ! Vous faire un spoiler: v - Code:
-
[spoiler] ton texte [/spoiler] Edit: Les regles sont les mêmes ! Pas de flood, insultes, hors sujet. Rigolez bien !! ^^
Dernière édition par Brendadou le Dim 3 Avr - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Miiss-Beyonce Cro' timide
Messages : 34 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : <3 Chéèy moi, sur mon Ordii <3
| |
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 3 Avr - 14:29 | |
| Tu dois donner la réponse en spoiler ! ^^ | |
|
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : <3 Chéèy moi, sur mon Ordii <3
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 3 Avr - 14:37 | |
| C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 3 Avr - 14:41 | |
| C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 3 Avr - 14:46 | |
| Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 3 Avr - 14:47 | |
| - Miiss-Beyonce a écrit:
- Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
Je la connaissais celle là ! ^^ T'es blagues sont bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 3 Avr - 14:50 | |
| Comment sait-on qu'une Blonde a les seins Carrée ? - Spoiler:
car elle a oubliée d'enlever les soutien-gorges de la boite
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 3 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 3 Avr - 14:55 | |
| Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: - Je veux ce téléviseur là - On ne sert pas les blondes, ici! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: - Je veux ce téléviseur là! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes! - Mais je ne suis pas blonde! - Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"
| |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 3 Avr - 15:45 | |
| Miiss-beyonce: Veuillez éviter le flood. Au lieu de mettre 3 messages à la suite, modifier le premier post en mettant toutes les blagues ensemble en les espaçant. Merci. Bonne continuation. | |
|
| |
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Mer 20 Avr - 13:02 | |
| Pour Michael va à la porte ???? - Spoiler:
parce que Jacque sonne (Jackson)
| |
|
| |
laurine091298 Sous-Moderateur
Messages : 610 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 25 Localisation : ma bimbo
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 15 Mai - 14:08 | |
| Pourquoi Mickey Mousse ? - Spoiler:
parce que Mario bross et Bob l'éponge
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 15 Mai - 14:24 | |
| xD Je ne la connaissais pas ! ^^ Pas mal !! | |
|
| |
laurine091298 Sous-Moderateur
Messages : 610 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 25 Localisation : ma bimbo
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 15 Mai - 14:37 | |
| Merci j'en avait d'autres mais je les ais oubliées lol Ps : tu sais c'est moi laurine091298 sur ma bimbo | |
|
| |
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! Dim 15 Mai - 14:42 | |
| Oui, j'ai reconnue ton pseudo ! Ps: Tu peux mettre un avatar en allant dans ton profil en haut ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des blagues et encore des blagues ! | |
| |
|
| |
| Des blagues et encore des blagues ! | |
|