| [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 Mer 11 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue sur l'Actu-Presse ! Vous pouvez parler des infos à la télé, radio, dans les journaux, etc... Attention: - Citation :
- Pas de propos: - sexuels.
- racisme. - Religieux. - Vulgaire. - Politique ( certains ne seraient pas tous d'accord ^^) - Etc... Vous pouvez voir la liste des journalistes ici: Les journalistes** Inutile de dire "Je peux être Journaliste", ce sont lors des recrutements et c'est nous qui choisissons quand il doit y en avoir !!!** Les journalistes choisiront le thême de la discussion !! Pas vous, vous pourrez juste parler du thême, ce que vous en pensez et ce que vous avez à dire ! - Citation :
- Exemple de thême: "Le seisme au Japon"
Texte: Le seisme du Japon à fait bla bla bla de victimes, etc etc... Les Journalistes peuvent faire ça en montage, cela fait plus présentable et cela nous donne plus envie de lire ! ^^ Les Journalistes feront 1 thême chaque semaines !!! Le week end, elle trouveront et préparerons le sujet, et le dimanche soir ou lundi, elles posteront LE THEME ICI ! Donc, il sera fermer le samedi et/ou dimanche pour nettoyer le topic ou en ré-ouvrir un autre ! ^^ Sur ce, informationnez vous !
Dernière édition par Brendadou le Mar 31 Mai - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 Sam 14 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 Lun 16 Mai - 18:51 | |
| merci brendou d'avoir publié ! Alors sa vous plait ? bon c'est un début je ne ferai peut etre pas toujours les sujet sur cette présentation là ! | |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 Lun 16 Mai - 18:53 | |
| C'est un bon début ! Sinon j'ai vus à la télé qu'il y avaient plein de stars au festival !! | |
|
| |
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 Mar 17 Mai - 20:34 | |
| oui ! et comme pirate des caraibe est sort demain j'ai pensé à Johnny Dep ! en plus il est en star sur ma bimbo ! merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 Mer 18 Mai - 13:08 | |
| Le Festival est bientôt finit !
Ps: On n'en entends pas beaucoup parler à la télé ! :/ | |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 Dim 22 Mai - 15:54 | |
| On laisse cette actu jusqu'à samedi prochain car Kaitline est absente selon Brendadou ! Et cela permet de continuer de cette actu même si elle est finit ou pas ! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| |
| |
| Sujet: Re: [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 Mer 25 Mai - 18:39 | |
| C'est toi qu'on doit remercier Biiboutcha car c'est toi qui en a eu l'idée ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 Ven 27 Mai - 13:47 | |
| Je ferme pour l'édition n°2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 | |
| |
|
| |
| [Terminé, New édition] Ici, c'est l'... Actu-Presse !!! #1 | |
|