| [Serie] Vampire Diaries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: [Serie] Vampire Diaries Dim 22 Mai - 12:17 | |
| Je pense que certain(e)s aiment et sont fan de "Vampire Diaries" ?!? Alors dans ce topic vous allez pourvoir parler de cette superbe série et racontez si vous êtes la Team "Delena" ou "Stelena": Alors, moi je trouve qu'Elena serait bien avec Damon, mais j'hesite un peu ! ^^ La plupart des personnes veulent qu'Elena est mieux avec Stefan mais c'est parce que nous avons été habituez à les voir ensemble pendant les premières saisons ! Qu'en penssez vous ? Je sais que dans les prochaines saisons, Stefan sera avec Katherine et qu'Elena embrassera Damon avec un moment d'hesitation ! ^^ >> La saison 2 sera sur TF1 (en français) début septembre 2011 normalement ! Allez, bavardez bien ! | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries Dim 22 Mai - 12:17 | |
| Ps: En ce moment, La saison 1 de Vampire Diaries repasse les samedis soir sur NT1 ! | |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries Dim 22 Mai - 16:06 | |
| Oui j'ai vus sa mais j'ai pas eu le temps de regarder ! | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries Dim 22 Mai - 18:29 | |
| youpi ! le topic de vampire diaries ! alors moi ja dore Nina dobrev vous avez put le remarquer j'ai toujours une bannière d'elle ! sinon entre stefan et damon ba.... je choisirai entre les deux ! stefan est protecteur,romantique et attentioné tandis que Damon est plus réservé mais c'est se qui fait tout son charme.Il rigole tout le temps et donne un gout d'aventure à la série ! voilà ! j'ai dit mon avis a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries Dim 22 Mai - 18:38 | |
| Oui, moi aussi j'hesite mais je voudrais bien la voir avec Damon pour voir ! Je pense qu'il sera pret à tout pour la proteger ! | |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries Jeu 26 Mai - 19:51 | |
| Super !
Moi j'adore Damon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries Dim 29 Mai - 12:20 | |
| Il y aura une saison 3 ! | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries Dim 29 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries Dim 29 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| |
| |
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries Lun 30 Mai - 12:56 | |
| Moi j'aime pas trop regarder les saisons sur internet mais j'été obligée pour voir le début de la saison pour voir les épisodes ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries Jeu 25 Aoû - 20:09 | |
| J'attends la saison 2 avec impatience ! :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| [Serie] Vampire Diaries | |
|