|
| Auteur | Message |
|---|
Brendadou Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice

Messages: 1703 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Créations de Gif ! Mar 7 Déc - 19:27 | |
| Un gif est une image animées ! Montrer vos créations de vos plus beau gifs ! _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D
Dernière édition par Brendadou le Dim 9 Jan - 16:10, édité 1 fois |
|
 | |
domibimbo Cro' timide

| Sujet: Re: Créations de Gif ! Mer 8 Déc - 13:32 | |
| Oula je n'en ai jamais fait !!! Mais je vais essayer =P |
|
 | |

Messages: 1703 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 17 Localisation: Sur Ma Bimbo
 | Sujet: Reponse Mer 8 Déc - 16:31 | |
| Domibimbo: C'est facile miss ! ^^ _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |
Administrateur Administrateur

Messages: 200 Date d'inscription: 01/04/2011 Localisation: Sur le super forum de Brendadou !
 | Sujet: Re: Créations de Gif ! Lun 4 Avr - 19:56 | |
| Il y a des sites spéciaux pour cela ! _________________Ma Signature____________________ >>> ADMINISTRATEUR DU FORUM ! C'est tout pour le moment ! <<< | Mes Fans Clubs préférés: | | |

|
|
|
 | |
laurine091298 Sous-Moderateur

Messages: 587 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 13 Localisation: ma bimbo
 | Sujet: Re: Créations de Gif ! Dim 15 Mai - 14:34 | |
| Et jE pourrais avoir un site s'il vous plait pour que si j'ai le temps j'essaie merci d'avance _________________Ma Signature____________________  | Spoiler: | | |  Fan de XxFashionxX ! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Créations de Gif ! Dim 15 Mai - 14:35 | |
| Pour faire un gif, il y a le site "Blingee" qui est bien ! ^^ _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Créations de Gif ! Mer 25 Mai - 19:44 | |
| Pour Biiboutcha:  _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |
biib0utcha Modérateur

Messages: 368 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 22 Localisation: Sur le fofo de brendadou
 | Sujet: Re: Créations de Gif ! Lun 30 Mai - 22:10 | |
| Ho, je ne l'avais pas vue !! merci ma brenda il est crooo beauuu _________________Ma Signature____________________ Besoin d'aide? Vient me contacter par mp si la réponse n'est pas déjà dans la FAQ |
|
 | |

| Sujet: Re: Créations de Gif ! Lun 30 Mai - 22:11 | |
| De rien ma belle !  _________________Ma Signature____________________  Une question, ou besoin d'aide ? Mp moi ! ;D |
|
 | |
biib0utcha Modérateur

Messages: 368 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 22 Localisation: Sur le fofo de brendadou
 | Sujet: Re: Créations de Gif ! Dim 5 Juin - 16:23 | |
| je ne fait jamais de Gif, mais j'essaye quand même de me perfectionner : Clique > Pour Brenda _________________Ma Signature____________________ Besoin d'aide? Vient me contacter par mp si la réponse n'est pas déjà dans la FAQ |
|
 | |

| |
 | |
|