| Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! | |
|
+4Lilou47916 kaitline72 biib0utcha Brenda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Jeu 2 Juin - 22:35 | |
| Bonjour, Certains vont se dire "Qu'est-ce que ce topic fous ici ???" bah tout simplement à partager les moments où l'on a dit notre prénom et vus la réaction de la personne ! ^^ Exemple: - Citation :
- 2 filles sont dans la même classe côte à côte:
- Salut, tu t'appelle comment ? - Je m'appelle Marine ! - Ah, tu as un beau prénom ! ^^ Certaines personnes peuvent nous faire un compliment sur votre prénom et certaines NON !!! Voici à quoi j'ai eu le droit ! ^^ - Citation :
- Salut, tu te nomme comment ? - Brenda ! - Ah c'est jolie, ce n'est pas un prénom très courant ! Ceci était un compliment ! ^^ Voici un autre (que j'ai eu il n'y a pas longtemps d'ailleurs ! ) - Citation :
- Coucou, tu t'appelle comment ? - Je m'appelle Brenda ! - Ah ma pauvre... - Sur le coup j'ai rigolée mais c'est après que je me suis demander si la personne ne se foutait pas de mon prenom ! Et vous, vous avez eu des compliments ou pas ? Racontez nous ! ^^ | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Ven 3 Juin - 12:15 | |
| Alors moi je m'appel gaëtane donc j'ai tous le temps droit ou presque à :
Haaa gaëtane ?? come Gaëtan Mouhahaha..
Je rigole mais au fond ça m'énerve .. Puis y a aussi les surnoms : Gaga, Gaigaite .. | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Ven 3 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| |
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Dim 5 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Dim 5 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Mer 8 Juin - 19:43 | |
| C'est pas toi que j'appelais Horreur ! ^^ | |
|
| |
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Mer 8 Juin - 21:39 | |
| je sait mais avant au college il y en avait qui me le disait | |
|
| |
Lilou47916 Cro' timide
Messages : 15 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages.♥
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Ven 10 Juin - 21:43 | |
| Moi je m'appelle Lara. Quand je dis comment je m'appelle, on me dit "c'est joli comme prénom" ou bien "lara croft (le jeux vidéo et le film) ou Lara Fabian??" Enfin, ça c'est gentil. Mais comme ce n'est pas un prénom très courant on "l'oublie" souvent ou du moins, on le confond! : "sarah, clara, laura..." et à chaque fois je dois dire "Non, c'est Lara!" Au début, ça saoûle, surtout quand ça arrive tout le temps mais après, je m'y habitue et il y en a (surtout les profs!) qui ne confonde qu'une ou deux fois et je ris en disant, "non, c'est Lara " Voilà J'ai une amie qui s'appelle Aurore aussi et je ne l'ai jamais entendu se faire appelé 'horreur ou erreur" et si quelqu'un le faisait, je la défendrais! Tu n'as pas de chance, mais tes amies sont-elles là pour te dfendre quand on 'se moque' de ton prénom? Gaëtane, c'est sûr que ce n'est pas courant^^ Je connais des Gaëtans, mais Gaëtane, je ne connaissais pas! Et comme pour Kaitline, tes amies te soutiennent-elles? Brenda, je connaissait mais c'est sûr que ce n'est pas courant! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Ven 10 Juin - 22:16 | |
| Lool j'ai l'impression d'avoir le prénom le plus horrible ici mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Ven 10 Juin - 23:15 | |
| Lilou: Moi tout le monde oublie comment je m'appelle ! Une fois un gars m'a appelé "Annabelle" et un autre "Brigitte" ! x)
Gaïtane: Moi j'adore ton prénom ! Je prefere sa que Brenda ! Tout les mecs du college me disaient "Faut pas se laisser allez ma Brenda !" La premiere fois c'est marrant mais à la fin sa te saoule ! _ _" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Ven 17 Juin - 22:17 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu le droit à Zelda ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Sam 18 Juin - 14:44 | |
| Oui ! a mdr ! je confirme j'était présente ! lol | |
|
| |
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Jeu 23 Juin - 19:23 | |
| Je m'appelle Constance. Ben, tous les jours je dois répéter au profs : -Moi,c'est Constance, et pas Clémence. ou alors -Non, ce n'est pas Hortense. Plein de truc du genre. Souvent, pour se moquer de moi, on m'appelle -Complement circonstancielle ou alors -Circonstance Mais j'en ris x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Jeu 23 Juin - 19:25 | |
| - XxfashionxX a écrit:
- Je m'appelle Constance.
Ben, tous les jours je dois répéter au profs : -Moi,c'est Constance, et pas Clémence. ou alors -Non, ce n'est pas Hortense. Plein de truc du genre. Souvent, pour se moquer de moi, on m'appelle -Complement circonstancielle ou alors -Circonstance Mais j'en ris x) Mdr' ma pauvre ! Bienvenue au club ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Jeu 23 Juin - 19:28 | |
| x).Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Jeu 23 Juin - 19:30 | |
| De rien ! | |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Jeu 21 Juil - 14:51 | |
| Moi quand je dis "Brad" aux filles... Sa fait de l'effet ! x) Elles me sautent toutes aux pied ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Jeu 21 Juil - 14:53 | |
| Mdr' ! Bah moi je te sauterais pas aux pied ! Compte pas sur moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Jeu 21 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Dim 24 Juil - 17:48 | |
| Pourquoi sauter au pied d'un mec qui s'appelle Brad ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Dim 24 Juil - 20:59 | |
| Administrateur "s'appelle" Brad ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Ven 9 Sep - 18:34 | |
| Cette semaine, j'ai eu le droit à "Branda" au lieu de "Brenda" ! Rololo, les profs ont du mal avec mon prénom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Mer 14 Sep - 15:02 | |
| les profs,chez nous, ils veulent absolument retenir nos prénoms en une semaine..Du coup les 1ers jours, ils me disent...con......S....tance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! Mer 14 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! | |
| |
|
| |
| Quel à été la réaction des personnes lorsque vous lui dites votre prénom ! | |
|