|
| Signification de votre prénom ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Signification de votre prénom ! Ven 20 Mai - 21:54 | |
| Vous voulez la signification de votre prénom ? C'est ici le bon endroit ! Poster votre prénom ici et je vous donne la signification de votre prénom ! Voici un exemple avec mon prenom, Brenda: - Spoiler:
Etymologie : Prince(sse) [celte]. Epée [scandinave].
Numéro : 8-6-2 Fête : 16 mai Qui est elle ? Émotive et affective, Brenda possède un certain magnétisme. Le sentiment prend une grande place dans son existence, au point qu'elle vit le plus souvent en fonction de ses coups de coeur. Elle n'est pleinement comblée ou heureuse que lorsqu'elle aime ou se passionne pour quelqu'un ou pour quelque chose, ou lorsqu'elle se sent utile. Timide, tendre et réservée, elle n'aime pas véritablement se mettre en avant. Elle est toute à l'écoute des autres, sociable, ouverte et conciliante. Souriante et gracieuse, c'est une amie remarquable qui a l'art de vous réconforter lorsque vous êtes en peine, en trouvant les mots ou les gestes qu'il faut.Brenda est une intuitive qui a de la finesse, du tact, de la diplomatie, et qui, pacifique, recherche avant tout l'harmonie. Toutefois, ne vous fiez pas à son apparence douce et soumise, Brenda peut se transformer en véritable tigresse si elle vous prend en flagrant délit de bassesse, d'agressivité ou de mensonge, ce qu'elle déteste plus que tout. Son émotivité lui fait sans doute amplifier les situations, ce qui peut révéler un côté colérique. Brenda est une femme directe et franche qui apprécie les situations claires et les rapports nets. Elle est courageuse, active, entreprenante, et sait saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Elle possède, en effet, le sens des réalités matérielles et du concret, se révèle parfaitement apte à assumer des responsabilités, familiales ou professionnelles. Elle est dévouée et éprouve beaucoup de plaisir à rendre service, ce qui comble tout à la fois son sens de l'humain et son besoin de commandement. Tout en étant souple et tolérante, elle n'en demeure pas moins obstinée : elle pense a priori avoir raison et tend à imposer ses vues fermement. Une main de fer dans un gant de velours, voilà Brenda au sourire si doux... Enfant, c'est une fillette agréable et affective. Elle est souvent câline et démonstrative lorsqu'elle se sent aimée. Très réceptive à l'environnement familial, elle cherche à faire plaisir et à rendre service. Toutefois, elle déteste l'iniquité et réagira très violemment en cas d'injustice flagrante. Très vite responsable, elle sera une grande soeur merveilleuse, très à l'écoute de ses cadets.
Qu'aime-t-elle ? Elle aime l'harmonie, la paix, et est prête à donner beaucoup de sa personne pour maintenir l'équilibre et faire plaisir. Elle est fortement sensible à la vie affective. Son équilibre personnel passe idéalement par la réalisation d'un foyer. Elle est perfectionniste et scrupuleuse, tout à fait capable de s'oublier elle-même pour ceux qu'elle aime.
C'est tout à fait moi ça ! Allez, osez savoir la signification de votre prénom ! | |
| | | kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Dim 22 Mai - 18:44 | |
| A ! oui c'est tout à fait toi sa ! garre à la petite tigresse ! bon alors moi mon vrais prénom c'est Aurore ! qui suis'je ? | |
| | | Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Dim 22 Mai - 18:47 | |
| - kaitline72 a écrit:
- A ! oui c'est tout à fait toi sa ! garre à la petite tigresse !
bon alors moi mon vrais prénom c'est Aurore ! qui suis'je ? Aurore: - Spoiler:
Etymologie : En or (latin).
Numéro : 6-9 Fête : 4 octobre Qui sont elles ? Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Aurore et Cécilia sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...
Qu'aiment-elles ? Surprotégées, Aurore et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.
| |
| | | kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Dim 22 Mai - 18:57 | |
| Et bien c'est moi tout craché ! je suis très reveuse pour oublier mes problemes ! et je suis hyper créative ! depuis toutes petite ! il faut que j'occupe mes 10 doigts ! et c'est vrais aussi je j'éssai d'ètre gentils avec les gens car je suis très timide ! Merci beaucoup Brendou ! | |
| | | biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Mer 25 Mai - 17:57 | |
| Coucou,
alors moi c'est original ^_^.
gaëtane, alors ça signifie quoi ? | |
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Mer 25 Mai - 18:51 | |
| Pour Gaëtane: - Spoiler:
Etymologie : De Gaète, ville d'Italie (latin). Numéro : 8-3-5 Fête : 7 août Qui est elle ? Un certain magnétisme se dégage de cette forte personnalité qui possède une autorité naturelle, et des qualités que d'aucuns attribuent plus volontiers aux hommes qu'aux femmes: ambitieuse, autoritaire, courageuse, énergique, d'adaptation facile, elle sait foncer le cas échéant pour saisir les opportunités, le sens des réalités et du concret étant développé chez cette femme plutôt matérialiste. De nature particulièrement impatiente, Gaëtane est rapide d'exécution mais possède une certaine intolérance qui peut la rendre dure, voire brutale. Esprit de contradiction, pimenté d'une petite pointe d'obstination ou de mauvaise foi, fera dire d'elle : C'est un caractère ! Enfant, il faudra lui donner de bonne heure une éducation ferme mais juste (heureusement, elle est responsable, équilibrée et consciente de ses actes), sans quoi c'est elle qui mènera le jeu ! Son sens de la liberté est sacré, aussi faudra-t-il le prendre en compte en lui imposant des responsabilités, même si son impulsivité vous donne des frissons et vous angoisse, d'autant que les ruades de cette nature entière et altière sont sévères et le chemin de la révolte vite emprunté. Assez jalouse et susceptible, il convient de ménager son amour-propre. Sachez user d'une touche d'humour !...L'exercice physique lui est nécessaire pour déverser son trop-plein d'énergie.
Qu'aiment-elles ? Gaëtane aime conquérir, plaire et séduire, ainsi que s'exprimer, ce qu'elle réussit sans difficultés ! Par ailleurs, gourmande et sensuelle, elle est épicurienne et apprécie comme il se doit les plaisirs de la vie. Elle aime les affrontements, le risque et l'aventure, ce qui ne la met nullement à l'abri d'incidents physiques, malgré la chance qui la protège. Sentimentalement, c'est souvent elle qui choisit ! Elle n'hésite pas à faire le premier pas le cas échéant. Au sein du couple, sa liberté devra être préservée, alors que paradoxalement elle est jalouse comme une tigresse ! Ne vous méprenez pas, messieurs : c'est elle qui commande !
Tu es comme moi, une vrai tigresse ! xD | |
| | | biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Mer 25 Mai - 19:02 | |
| Ha oui ben c'est tout à fait moi lool[b] | |
| | | laurine091298 Sous-Moderateur
Messages : 610 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 25 Localisation : ma bimbo
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Ven 2 Déc - 21:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Ven 2 Déc - 21:13 | |
| Pour Laurine: - Spoiler:
Etymologie : Couronnée de laurier (latin). Fête : 10 août Numéros: 8-9
Qui est elle ? Laurine est passionnée et dégage un grand magnétisme. Femme de pouvoir, elle est faite pour diriger, commander, orchestrer. Plus concrète et pratique que véritablement intellectuelle, elle se montre entreprenante, active, dynamique, et combat pour les causes ou les principes qui lui tiennent à c œur. Satisfaite d'elle-même, courageuse, elle possède beaucoup d'énergie, et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Aussi est-elle souvent tentée par les exercices sportifs, excellent exutoire pour cet être bouillonnant. Son besoin d'autonomie est grand : Laurine se plie difficilement à l'autorité des autres. Allergique à toute forme de hiérarchie, elle a un esprit de contradiction évident. Pour elle, la valeur n'attend pas le nombre des années, et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade, mais à la valeur personnelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits que, consciemment ou inconsciemment, elle recherche néanmoins. La sphère matérielle est importante à ses yeux, et elle ne perd jamais de vue la notion de rendement. Elle peut se révéler une excellente femme d'affaires ou une bonne gestionnaire et sent d'instinct ce qui peut être rentable. Enfant, Laurine n'est ni docile, ni souple, ni patiente. Parfois ombrageuse et susceptible, elle se montre coléreuse et rebelle. Lorsqu'elle ne se sent pas à la hauteur d'une situation, elle sort ses griffes ! Mais au fond, Laurine est une enfant tendre, sensible et émotive, qui a tendance à amplifier le moment présent. Le sport est à encourager.
Qu'aime-t-elle ? Si Laurine est attirée par l'action et la conquête, elle ressent également le besoin de s'évader. Cela peut se traduire par l'amour des voyages au sens propre, mais aussi ceux de l'esprit : la poésie, la peinture, la musique, la métaphysique, la spiritualité, l'irrationnel. Son âme est éprise de merveilleux et de magique et se passionne pour l'étrange, le fantastique, la science-fiction. Et si la vie heurte cette femme sensible, elle tentera de fuir, d'une manière ou d'une autre... En amour, Laurine est un mélange d'idéalisme, de romantisme et d'exigences, d'intolérance, de brusquerie. Possessive et jalouse, c'est une passionnée.
| |
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Ven 2 Déc - 21:24 | |
| Yeah sa me correspond bien ! merci ! | |
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Ven 2 Déc - 21:26 | |
| Ok tant mieux alors ! ^^ De rien ! ;P | |
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Sam 3 Déc - 10:59 | |
| sauf le numéros je pense plus au 3 mais c'est pas grave ! | |
| | | autruche Cro' Sage
Messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : yvre -l'eveque
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Dim 18 Déc - 21:22 | |
| brenda c'est tout a fait ta personnalite ^^ Marie :DD
| |
| | | claire2108 Rédactrice en Chef- Stylo Plume !
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! Jeu 7 Juin - 18:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification de votre prénom ! | |
| |
| | | | Signification de votre prénom ! | |
|