| Les voyantes en folie ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Les voyantes en folie ! Sam 15 Oct - 19:15 | |
| Nouveau jeu ! Le but! Alors une personne demande une voyance ! - Exemple: Combien j'aurais d'enfant(s) plus tard ? Le membre suivant doit répondre un truc complétement incencer mais drole et avec originalitée ! Puis demande à son tour une voyance ! - Exemple: Tu auras 10 enfants avec 2 hommes différents et tu aura deux petits extraterestres ! Est-ce que j'aurais une belle voiture ? Je commence: Serais-je célèbre plus tard ? | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 13:38 | |
| Non car tu aura échoué dans ton métier et que tu sera SDF ^^ Est se que ma belle mère me laissera tordre le cou de son cleps ? | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 13:40 | |
| Oh non, je veux pas être SDF ! Je ne ferais plus de voyance ! x)
Non, elle te tordra le cou (à toi) ! | |
|
| |
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 13:42 | |
| mdr !!! Est se que mes amies seront toujours sincère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 13:45 | |
| Oui ! Et les miennes aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 13:49 | |
| Certaines oui d'autres non car tu leur mentira que se n'ai pas toi qui fait tes bannières ^^ Est se que j'aurai un chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 14:00 | |
| Ah nan, je fais bien mes bannières moi même ! x) *Saleté de voyante*
Oui, un chihuahua ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 14:04 | |
| hihi ^^ chouette je déteste les chiuaua je vais pouvoir luui tordre le coup ^^ (pov chien je ferai jamais sa)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 15:34 | |
| Ok ! ^^ Ps: Aurore, Met une question de voyance à la fin d'un post car sinan sa peut "bloquer" le jeu apres ! Du coup, plus personne post ! ^^' Je reprend donc... Serais-je Graphiste plus tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 17:26 | |
| ok ! bren ! Oui tu sera graphiste car dans 4 ans des nouveaux métiers dans l'informatique vont se créer ! Est se que j'aurai mon magasin à la mer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 17:59 | |
| Ok super mega cool ! Ouai ! Et il fera fureur ! Toutes les boutiques de prêt-à-porter des alentours seront jalouses de la tienne qui fera un carton ! ;P Est-ce que je vais avoir mon bac ? oO' | |
|
| |
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 20:21 | |
| Oui mais tu vas redoubler ta 1ère x).
Est-ce que je vais avoir des super bonnes notes cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 16 Oct - 20:44 | |
| Oula 'faut que je revise beaucoup alors ! Oui malgres des petites difficultés ! ^^ Est-ce que je vais avoir un petit copain cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mar 18 Oct - 21:05 | |
| oui..Mais..Plusieurs xP
Est-ce que je vais avoir des retenus par la part des profs..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mer 19 Oct - 17:11 | |
| Oui mais seulement une ! Vais-je sortir avec mon meilleur pote du college ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mer 19 Oct - 18:56 | |
| OUI ! car il en pince un max sur toi !!! mais tu te freinera !
Et moi ? (je pense pas j'aurai pas le courage surtout vis à vis de mes parents :S) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mer 19 Oct - 19:02 | |
| Non car tu le respect x)
Est-ce que je vais déménager l'année prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mer 19 Oct - 20:23 | |
| OUI car tu viendra dans notre région pour venir nous voir ! (moi et brendou !) ^^
Est se que je vais encore me coltiner un rhum cette hiver ? car j'en est marre je l'ai tout le temps en se moment ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mer 19 Oct - 20:30 | |
| Non ! Est-ce que la Cindy va venir me souler vendredi soir en boite ? --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Jeu 20 Oct - 20:19 | |
| NON car elle ne viendra pas...
Est se que je vais arriver à sortir de ma coquille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Jeu 20 Oct - 20:22 | |
| Si sa pourrait être vrai ! x'D
Oui tu vas y arriver avec l'aide de tes amies ! ^^
Vais-je avoir de bonnes notes prochainement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Ven 21 Oct - 17:44 | |
| hum....oui à force que ton amie t'encourage à travailler ! (moi je doit m'éxtèrioriser et toi travailler ! )
hum.....est se que je vais m'ennuyer pendant les vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Ven 21 Oct - 18:17 | |
| Non car on est là Est-ce que je vais manger des glaces en vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Ven 21 Oct - 20:11 | |
| Non car tu aura mal a la gorge ! Est-ce que je vais rencontrer des amis en disco' ? | |
|
| |
autruche Cro' Sage
Messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : yvre -l'eveque
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Dim 30 Oct - 21:11 | |
| oui tu vas sortir avec !! des que vous allait vous voir un coup de foudre va passer !! ce n'est qu'une question de temps ^^ et moi est ce que je serais dans la police plus tard ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! | |
| |
|
| |
| Les voyantes en folie ! | |
|