| Les voyantes en folie ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Lun 31 Oct - 11:20 | |
| Mdr Marie ! x) Oui, mais tu dois demander beaucoup de courage et d'effort ! ^^ Est-ce que je vais être Graphiste plus tard ? | |
|
| |
autruche Cro' Sage
Messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : yvre -l'eveque
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Lun 31 Oct - 22:07 | |
| oui tu seras graphiste et tu feras un succes tu montra ton entreprise meme | |
|
| |
autruche Cro' Sage
Messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : yvre -l'eveque
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Lun 31 Oct - 22:09 | |
| est ce que je dois dire au garcons au quel j'ai offert la tasse que je l'apprecis beaucoup ? xD | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mar 1 Nov - 12:44 | |
| Marie: Oui, et il t'annoncera que lui aussi ! Est-ce que j'aurais mon BAC ? :/ | |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mar 1 Nov - 13:54 | |
| oui ! si tu travaille dure !!!! Est se que il y aura de la puré à la cantine jeudi ? mdr je savait pas quoi demander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mar 1 Nov - 14:00 | |
| Mdr, ouai et tu vas pêter un cable pour sa ! x) Est-ce qu'Aurore va sortir de sa coquille pour enfin s'amuser avec nous ? | |
|
| |
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mar 1 Nov - 14:03 | |
| OUI !!!! si vous m'intégré dans vos délires ! Est se que je vais raconter des blagues enfin drole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mar 1 Nov - 14:05 | |
| Ohhh oui, que l'on va t'integrer ! Oui ! Comme j'ai dis en début d'année, cette année va être délirantes ! ;D Est-ce que je vais ENFIN reussir en Maths ? x) (Je rame avec cette matière) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mar 1 Nov - 14:08 | |
| Heu....NON mais avec l'aide de ta voisine de table c'est à dire moi ! ^^ tu va y arriver un peut mieux meme si moi aussi je patauje ! hum.....Esy se que je vais ENFIN trouver du sirop à la noix de coco ??? j'en trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mar 1 Nov - 18:10 | |
| Ok, c'est vrai que toutes les deux, en maths, on s'aide et on y arrive ! Oui, en cherchant ! Est-ce que.... mes problemes de santé vont-s'ameliorer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mer 2 Nov - 12:19 | |
| OUI si tu mange,boie et bouge bien !
Est se que...je vais réussir à trouver un stage pas trop loin de chez moi ? rooooo.... la galère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Mer 2 Nov - 12:22 | |
| C'est ce que je fais en ce moment ! :/
Hum... Oui !
Et moi ? ( Je galère aussi ! :S ) | |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Ven 2 Déc - 21:32 | |
| Brenda: Tu trouvera très facilement ! ^^
Est-ce que j'aurais souvent le temps de revenir sur ce superbe forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Sam 3 Déc - 13:44 | |
| Oui de temps en temps ! car tu aime beaucoup se fofo ! Est se que je vais etre moin dans la lune ? car là sa me fait faire plein de conneries XD | |
|
| |
claire2108 Rédactrice en Chef- Stylo Plume !
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Jeu 7 Juin - 18:37 | |
| Non pas du tout !! Ce sera pir !!
Est ce que j'aurai beaucoup d'animaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Jeu 7 Juin - 18:40 | |
| Oui et tu sera heureuse ! Est-ce que je vais avoir mon BEP ? | |
|
| |
claire2108 Rédactrice en Chef- Stylo Plume !
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! Jeu 7 Juin - 18:42 | |
| Oui avec succes !!! tu sera la meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voyantes en folie ! | |
| |
|
| |
| Les voyantes en folie ! | |
|