Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: TELECHARGEMENT DE MUSIQUES [GRATUIT] !!! Viens faire ta demande ici ! Dim 20 Mai - 14:12 | |
| [NOUVEAUTE EXCLUS CREAMUSE] ~ Tu veux télécharger des musiques gratuitement et légalement ? C'est le bon endroit ! ...OU... ~ Tu cherche une musique que tu aimerais télécharger ?? Fait ta demande ici ! Pour cela, remplis les infos suivantes: - Citation :
- - Artiste(s) et/ou Groupe:
- Titre de la chanson: ---> Attention !!! Toutes les demandes ne pourront peut être pas être compléter si la chanson date de quelques années, mais vous pouvez toujours nous demander au cas où ! - Comment enregistrer la chanson sur mon ordinateur ??? Quand tu as trouvé la chanson que tu voulais, fais CLIQUE DROIT sur le lien de téléchargement et "ENREGISTRER SOUS..." !!!!! ~> Il ne faut pas cliquer directement sur le lien, cela t'ouvrira une page pour écouter la musique !Sur ce, amusez vous bien !
Dernière édition par Brendadou le Dim 20 Mai - 15:21, édité 1 fois | |
|
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: TELECHARGEMENT DE MUSIQUES [GRATUIT] !!! Viens faire ta demande ici ! Dim 20 Mai - 14:12 | |
| Liste des musiques du moments:
~ Nicki Minaj- Starships: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ DJ Antoine feat Beat Shakers- Ma chérie: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ Florida feat Sia- Wild Ones: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ LMFAO- Sorry for the Party Rocking: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ Pitbull feat Bob Sinclar & Dragonfly- Rock The Boat: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ Adele- Someone Like You: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ Rihanna- Where have you been: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ Cascada- Summer of Love: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ Carly Rae Jepsen- Call Me maybe: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ Kelly Clarkson- Stronger: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ Jennifer Lopez feat Pitbull- Dance again: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ Tacabro- Tacata: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique ~ Havana Brown- We run the night: Clique droit ici et "Enregistrer sous..." pour télécharger la musique
| |
|
| Sujet: Re: TELECHARGEMENT DE MUSIQUES [GRATUIT] !!! Viens faire ta demande ici ! Mer 23 Mai - 18:50 | |
| Nouvelles chansons à venir ! N'hésitez pas à demander celles que vous voulez ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TELECHARGEMENT DE MUSIQUES [GRATUIT] !!! Viens faire ta demande ici ! | |
| |
|