Invité Invité
| Sujet: [Topic Inutile] Desole de poluer le foruum... Mer 23 Mar - 10:37 | |
| Bon, desole je doit quitter ce beau forum...Je doit m'occupper de mes trois cromimis de ma bimbo, de mon MSN et de mon forum...Donc comme vous l'avez vu je ne vais plus trop sur ce forum, et comme je n'aime pas partir sans expliquer pourquoi ( comme une voleuse dirait ma mere ) ben, je vous l'ai expliquer en haut, bisou à toutes, rejoignez moi sur mabimbo au nom de margaux20013 sur cromimi au nom de starduweb... Sur ce, bisou tres tres fort de Margaux |
|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: [Topic Inutile] Desole de poluer le foruum... Mer 23 Mar - 18:10 | |
| Je ferme ! Edit: La prochainefois contacte moi par mp c'est mieux ! ^^ Et puis il exite un topic pour faire de la pub pour son fofo alors poste le dedans ou dans ta signature la prochaine fois ! ^^ Sinon j'efface ton compte ! Au revoir ! | |
|
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: [Topic Inutile] Desole de poluer le foruum... Dim 3 Avr - 16:21 | |
| Vraiment dommage pour toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Inutile] Desole de poluer le foruum... | |
| |
|