| Présentation ! | |
|
+21heiwa Candy Chanaly Nini2601 Movely Faustgirl Lilou47916 MissAlice Miiss-Beyonce Administrateur Misscoco919 Akisea bimbobel1 biib0utcha ♥Lolita97416♥ XxfashionxX kaitline72 marie6274 Sabrinalarata9 domibimbo Brenda 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Présentation ! Dim 5 Déc - 20:32 | |
| C'est ici pour vous présenter ! Ps: Pas de photos !!!!!
Dernière édition par Brendadou le Ven 14 Jan - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
domibimbo Cro' timide
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 5 Déc - 20:39 | |
| Coucou ! Moi je m'appelle Domitille, j'ai 13 ans, j'habite en Normandie ! J'aime mes amis, ma famille, la musique, lire, ( j'aime beaucoup ceux de Meg Cabot !) Mes couleurs : le bleu !! J'aime trop pour moi cette couleur définie le calme, la plage, le ciel et plein de petits trucs tout doux et tout beau comme cela !! Je suis sur Ma bimbo et Farmerama ! Mon pseudo sur les deux c'est domibimbo ! D'ailleurs si sur un site vous voyez quelqu'un s'appellé Domibimbo c'est moi !! Plus tard je veux être informaticienne comme mon papa =P !! Voila !! | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Ma pwesentationnnnnnnnnnnnnn !! Ven 10 Déc - 11:31 | |
| Me Voici !!!! ^^ Alors, moi c'est Brenda ! ( Faut pas se laisser aller ! ) J'adore le jeu ma Bimbo et mon pseudos est bien sur ... Brendadou !! J'aime lire, et surtout j'aime jouer à mon ordi ! Je fais ma présentation vite, car j'ai du boulot !!!!!! Sinon je suis dans la mode ! Je suis gentille, drole, sympa ! Bye ! Et amusez vous bien ! Admin !
Dernière édition par Brendadou le Ven 14 Jan - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Sabrinalarata9 Cro' timide
Messages : 1 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 26 Localisation : Sur MaBimbo , OMD & Stardoll
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 10 Déc - 12:12 | |
| Coucou ! Sabrinaà ; 12 ans et DEMI ^^ ! J'habite en France , dans le Nord ! Je suis sur ma bimbo en tant que : sabrinalarata9 . J'aime le graphisme et la moode !
| |
|
| |
marie6274 Cro' timide
| Sujet: Ma présentation Mer 5 Jan - 17:03 | |
| Bonjour !
Je m'appelle marie et j'adore naviguer sur internet. J'adore le bleu, et lire. Je suis française, et je joue à ma bimbo.
Que dire d'autre ? Je ne sais trop..
A plus tard !
| |
|
| |
kaitline72 Sous-Administrateur
Messages : 476 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : sur Ma Bimbo-fofo de Brendadou-Amour Sucré
| |
| |
XxfashionxX Cro' barvardeur/euse
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 14 Jan - 19:01 | |
|
Dernière édition par XxfashionxX le Dim 27 Mar - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
♥Lolita97416♥ Cro' timide
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 1 Fév - 11:10 | |
| Salut moi c'est lucie alias Lolita97416 sur ma-bimbo J'ai 13 ans et j'habite à la Réunion une île paradisiaque mais très petite --' elle fais la grandeur de Paris je crois . Je suis venue ici grâce à Brenda que j'adore ^^ D'ailleur merci à elle pour ce fofo J'adore l'ordi et je détéste lire Burk mais je suis bonne à l'école Bon bin voilà ça c'est moi !! | |
|
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Fév - 13:37 | |
| Coucou moi c'est biib0utcha, 21ans, et contente de faire partie de ton forum brendadou | |
|
| |
bimbobel1 Cro' timide
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 16 Fév - 16:24 | |
| Salut !!!! moi c'est bimbobel1 sur ma-bimbo mais je m'appelle Sokhna ( ORIGINAL non?? LOL ) !!!! Sinon, j'ai 18 ans, je suis des études universitaires en gestion, j'aime ce que je fais (LA gestion). J'aime bien surfer sur le net, aller à la plage, faire des projets, échanger avec les gens, aider les autres, etc........ Bon, j'espère que je vais me plaire ici et je félicite BRENDADOU (QUE je connais pas trop mais on se croisait souvent sur le forum de notre jeu préféré) et l'ensemble des modératrices qui l'aident sur ce forum ci. Je termine en remerciant biib0utcha qui m'a donné ce lien !! MERCI | |
|
| |
Akisea Cro' timide
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 16 Fév - 22:01 | |
| Bonjour, Je m'appelle Akisea ( Amandine) Je suis une vieille bimbo de 26 ans. Je suis étudiante en Technique de Bureautique au Cégep de Rimouski à Quebec. J'aime l'internet, aller à la plage quand je suis dans mon pays, en Guadeloupe. J'aime des tas de choses donc dur à lister | |
|
| |
Misscoco919 VIP
Messages : 59 Date d'inscription : 01/02/2011 Localisation : Sur ma Bimbo
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Fév - 20:13 | |
| Je m'appelle Coralie et j'ai 11 ans et j'habite en dessous de Paris. J'adore joué avec mes amies et mes amis =D j'adore faire du shopping même masseoir par terre et parlé pendant des longs heure . Je suis souvent sur l'ordinateur.J'adore les animaux. Voila vous savez tout de moi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Présentation ! Dim 20 Mar - 14:08 | |
| Bienvenue à vous toutes !! N'oubliez pas de vous présenter ! Et Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Administrateur Administrateur
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 1 Avr - 22:36 | |
| Un présentation très très courte... Je suis Admin "robot" sur ce forum. Admin ! | |
|
| |
Miiss-Beyonce Cro' timide
Messages : 34 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : <3 Chéèy moi, sur mon Ordii <3
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 3 Avr - 1:22 | |
| Salut !^^ Je me présente Miiss-Beyonce. J'ai 13 ans et demie. Je suis née le 9 aout 1997. Je suis inscrite au Jeu ma Bimbo.(pseudo:miiss-beyonce). Je suis Collegienne. Je connais tres tres bien Brendadou !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 3 Avr - 13:31 | |
| Miiss-beyonce: Bienvenue à toi petite soeur ! Bienvenue à toutes et n'hesitez pas à faire un petit tour ici pour vous présenter ! | |
|
| |
Messages : 199 Date d'inscription : 01/04/2011 Localisation : Sur le super forum de Brendadou !
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 4 Avr - 19:53 | |
| Bienvenue à toutes et à tous ! | |
|
| |
MissAlice Cro' timide
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 8 Mai - 21:23 | |
| Hello la populasse Je suis MissAlice... alors appellez moi Alice j'ai 16 ans et j'habite pres de Lyon. J'adore la mode d'ailleurs je cherche un patron pour me prendre en apprentissage dans se domaine. j'aime beacoup dessiné aussi et j'adore les manga comme alice au pays du coeur ou vampire knigt . J'aime aussi les yaoi. Sinon j'adore lire.... je suis un rat de bibliotheque. J'adore les livre de Anne Rice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 9 Mai - 19:46 | |
| Bienvenue à toi et nous esperons que tu t'amuse bien sur le forum de Brendadou ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 9 Mai - 19:50 | |
| Bienvenue à toi miss ! Amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 25 Mai - 16:10 | |
| N'oubliez pas de poster votre petite présentation ! Rappel ~> Pas de photos de mineurs ! | |
|
| |
Lilou47916 Cro' timide
Messages : 15 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages.♥
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Juin - 19:31 | |
| Bienvenue à toi miss ! Et merci de t'être inscrite ! | |
|
| |
Lilou47916 Cro' timide
Messages : 15 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages.♥
| |
| |
biib0utcha Modérateur
Messages : 368 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34 Localisation : Sur le fofo de brendadou
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 2 Juin - 21:49 | |
| Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le fofo ma joulie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|
| |
| Présentation ! | |
|