| Présentation ! | |
|
+21heiwa Candy Chanaly Nini2601 Movely Faustgirl Lilou47916 MissAlice Miiss-Beyonce Administrateur Misscoco919 Akisea bimbobel1 biib0utcha ♥Lolita97416♥ XxfashionxX kaitline72 marie6274 Sabrinalarata9 domibimbo Brenda 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
autruche Cro' Sage
Messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : yvre -l'eveque
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 6 Fév - 11:08 | |
| hello les z'amis ba moi c'est marie "autruche "mon pseudo .jai 17 ans bientot 18 en juin :p ce qui promets beaucoup de choses hein brenda ;p .sinon je kiff la serie les freres scott . j'aime les couleurs chaudes . j'ai un chat mystie j'aie mes amis et ma famille . je ne suis pas trop forte sur l'ordi ^^ brenda le confirera voili voilou et vive poupouille et margoulette | |
|
| |
Brenda Créatrice de CreAmuse, Graphiste, Administratrice
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 6 Fév - 12:44 | |
| Mdr Bienvenue à toi ma petite... euh Grande Margoulette ! | |
|
| |
laurine091298 Sous-Moderateur
Messages : 610 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 25 Localisation : ma bimbo
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 7 Fév - 12:17 | |
| Hello | |
|
| |
Candy Cro' timide
Messages : 12 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 29 Localisation : Chez moi -.-'
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 14 Fév - 2:40 | |
| Je suis Candy,autrement connue sous le nom de...(suspens de merd.)...Léa.J'ai 17 ans.Je suis née le 2 février 1995.J'aime me balader avec mon chat (étrange, non?).Ma couleur préférée est le rouge.J'aime pas la ratatouille,Habbo,la St-Valentin et mon ex.J'aime Brenda,le chocolat,le épices,le poivre,l'Italie (je suis née là-bas),les pizzas,le chorizo,les plats épicés quoi!,la vanille,Venise,mon chat et moi. Et le forum de Brendadou! Et la Chantilly Et voilà Et ma présentation est naze J'aime,j'adore Brenda (en AMIE!).Et moi...moi. Je suis bizarre et Lycéenne.Et sympa,intelligente(on se le demande parfois!),gourmande et belle ♪♫ | |
|
| |
Messages : 1764 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur Ma Bimbo
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 14 Fév - 13:02 | |
| Re-Bienvenue à toi aussi Léa ! ;D Sa faisait longtemps, moi aussi je t'adore ! J'aime aussi Venise, j'y suis déjà allée ! | |
|
| |
Candy Cro' timide
Messages : 12 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 29 Localisation : Chez moi -.-'
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 14 Fév - 21:21 | |
| Oui t'a vu je suis née en Italie mais je pratique pas trop l'italien :/
Quelques mots: pizza,italiano,veniso,peperonni etc (bref,que de la bouffe!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 15 Fév - 13:13 | |
| Ok ! ^^ Moi j'en ai fais 2 ans, mais je ne m'en souviens plus ! ^^' | |
|
| |
claire2108 Rédactrice en Chef- Stylo Plume !
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Mai - 9:46 | |
| Bonjour j'ai découvert ce forum grâce a laurine091298 Merci a elle car il est très sympa je vais bien m'amuser ! Moi c'est Claire ,J'ai 10 ans mais je vais en avoir 11 le 21/08/2012 ( sa ne vous interesse pas je sais mais bon autant le dire x) bon ba j'voit pas trop quoi dire si tu veux en savoir plus envoie moi un message Bisouxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Mai - 10:00 | |
| Bienvenue Derien | |
|
| |
claire2108 Rédactrice en Chef- Stylo Plume !
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Mai - 10:11 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Mai - 10:19 | |
| Derien Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Kiera Cro' timide
Messages : 6 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 26 Localisation : sous ton lit
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 20 Jan - 14:13 | |
| Kiera, 14 ans, poids plume. Me résumer en Trois mots? His-té-ri-que (oui, je sais, ça fait quatre...) je suis née pour conquérir le monde (mouhaha ha ha ha ha!!!) et pour faire des lapins des armes de destruction massive! Ce que j'aime? Le nutella et les bébés! Ce que je n'aime pas? Le bruit du polystyrène et la barbe à papa =p Comme profession, je suis PDG dans une entreprise fabriquant des bisounours kamikaze (ok, en vrai je suis agent secret... mais chut, c'est un secret ! ) et mon rêve est de devenir actrice (en fait, ce n'est qu'un rôle). Plus sérieusement? Mon rêve, c'est de décrocher la lune pour la glisser sous mon oreiller. à mon réveil, elle sera devenu mon soleil (et poète avec ça!) Sinon je suis hyper-méga-giga cool, gentille, intelligente et modeste (si si, je vous assure!), et quand je ne fabrique pas des ours kamikaze, j'aime bien me détendre en regardant mouss voler (c'est ma mouche de compagnie) Vouali, voualou! Voilà qui je suis! Je suis une mythomane extrêmement dangereuse et d'une modestie à couper le souffle!!! (si si, je vous assure !) Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! ~@LOL@~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 26 Jan - 14:22 | |
| Bienvenue à toi miss Ps: Ta bannière est trop grande. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|
| |
| Présentation ! | |
|